Tant d'examens passés mais toujours sans réponse...
laure1966
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2012
-
22 oct. 2012 à 11:42
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 23 oct. 2012 à 12:36
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 23 oct. 2012 à 12:36
A voir également:
- Tant d'examens passés mais toujours sans réponse...
- Reponse parcoursup - - Collège et lycée
- Quels sont les examens à faire pour un don de rein - Accueil - Droits et démarches
- Harcèlement scolaire : que faire en tant que parent - - Collège et lycée
- Reponse derogation scolaire - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Comment se masturber en tant que femme - Accueil - Pratiques
3 réponses
ruban de bergère
Messages postés
658
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2012
657
22 oct. 2012 à 12:10
22 oct. 2012 à 12:10
vous rassemblez tout votre dossier médical :bilans radiologiques et sanguins et urinaires et vous prenez rendez vous en médecine interne ;c'est une spécialité qui fait la synthèse des autres branches de la médecine ;vous en trouvez dans tous les grands hôpitaux ;bon courage et n'hésitez pas à reposer des questions .
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 958
22 oct. 2012 à 12:26
22 oct. 2012 à 12:26
bonjour
tu as vu un gastro entérologue?
ensuite ce que tu décris me fait penser un peu à ce que je ressens (en moins gênant pour moi) quand j'ai une "crise" de RGO
tu as vu un gastro entérologue?
ensuite ce que tu décris me fait penser un peu à ce que je ressens (en moins gênant pour moi) quand j'ai une "crise" de RGO
laure1966
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2012
23 oct. 2012 à 12:31
23 oct. 2012 à 12:31
Merci pour vos commentaires.
J'ai un nouveau rdv avec mon gastro dans deux semaines.
Je me demande si je ne partirais pas dans un quest pour trouver vraiment les aliments que je puisse manger ou non, car après un an je ne suis toujours pas sur de ce qui passe et ne passe pas, pensez-vous qu'il serait envisageable si pendant trois jours ou plus je ne mangeais disons que du riz, puis au quatrième jour y ajouter du poulet, et ainsi de suite. Ou peut être ne boire que de l'eau durant quelques jours et observer si la douleur persiste ?
Je me demande aussi le temps nécessaire pour que les aliments causent leur effet, car généralement je me réveille avec la douleur vers les 4/5 du matin, cela semble long vu que je mange mon dernier repas vers les 20h?
La douleur dans le haut de mon abdomen me suit aussi tout au long de la journée mais en fluctuant.
réflexion, réflexion...
J'ai un nouveau rdv avec mon gastro dans deux semaines.
Je me demande si je ne partirais pas dans un quest pour trouver vraiment les aliments que je puisse manger ou non, car après un an je ne suis toujours pas sur de ce qui passe et ne passe pas, pensez-vous qu'il serait envisageable si pendant trois jours ou plus je ne mangeais disons que du riz, puis au quatrième jour y ajouter du poulet, et ainsi de suite. Ou peut être ne boire que de l'eau durant quelques jours et observer si la douleur persiste ?
Je me demande aussi le temps nécessaire pour que les aliments causent leur effet, car généralement je me réveille avec la douleur vers les 4/5 du matin, cela semble long vu que je mange mon dernier repas vers les 20h?
La douleur dans le haut de mon abdomen me suit aussi tout au long de la journée mais en fluctuant.
réflexion, réflexion...
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 958
23 oct. 2012 à 12:36
23 oct. 2012 à 12:36
bonjour
voit avec le gasto entérologue et éviter les légumes acide (tomate par exemple), les épices, (moi tous ce qui est gazeux) et en général je prends plus rien après 19h30 et au lit vers 22h
attention je suis sous médicament donc il joue aussi leur rôle (quand ils le veulent Lol) le stress, nervosité joue aussi chez moi
voit avec le gasto entérologue et éviter les légumes acide (tomate par exemple), les épices, (moi tous ce qui est gazeux) et en général je prends plus rien après 19h30 et au lit vers 22h
attention je suis sous médicament donc il joue aussi leur rôle (quand ils le veulent Lol) le stress, nervosité joue aussi chez moi