Maux de tête et crampes au ventre
Ciindy_68
Messages postés
223
Statut
Membre
-
Ciindy_68 Messages postés 223 Statut Membre -
Ciindy_68 Messages postés 223 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà je vous explique ce que j'ai actuellement . Mes dernières le 26 août au 30 août . Depuis je les aies pas eus . Sa fais 3 jours que j'ai des crampes comme si j'avais l'impression d'avoir mes règles . Hier sa à commencer par avoir des bouffer de chaleur . Aujourd'hui toujours mais en plus des maux de têtes et toujours des crampes aux centres . Jai donc fais le test clearblue ce matin et c'etais le bonhomme avec le sourire . Qu'en pensez vous ? Merci d'avance .
Alors voilà je vous explique ce que j'ai actuellement . Mes dernières le 26 août au 30 août . Depuis je les aies pas eus . Sa fais 3 jours que j'ai des crampes comme si j'avais l'impression d'avoir mes règles . Hier sa à commencer par avoir des bouffer de chaleur . Aujourd'hui toujours mais en plus des maux de têtes et toujours des crampes aux centres . Jai donc fais le test clearblue ce matin et c'etais le bonhomme avec le sourire . Qu'en pensez vous ? Merci d'avance .
A voir également:
- Maux de tête et crampes au ventre
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Crampes d'estomac - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
Bonjour,
Le bonhomme avec le sourire ??? La notice dit quoi ? que c'est positif ?
Dans ce cas prise de sang pour confirmer le résultat
Le bonhomme avec le sourire ??? La notice dit quoi ? que c'est positif ?
Dans ce cas prise de sang pour confirmer le résultat
Bonjour , je fais actuellement le test d'ovulation . Et aujourd'hui il y la tête avec le sourire . Donc sa veut dire que je vis avoir mon ovulation . Voilà tout .