Maigrir Toussaint
MichelDuLac
Messages postés
66
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me présente je m'apelle xxx xxxxx je vien de belgique , je fai 80 Kilo Pour 1.79m à 14 ans Et J'en Ai 15 En Décembre.
Alors comme vous le savez dans une semaine ses les vacances de toussaint alors
pour en profiter comme ya pas cours je voudrais savoir si quelqun a une astuce pour perdre des kilo pendant cete semaine ou un programme a faire si quelqun a un truc a conseiller merci de repondre merci
ne pas laisser son nom
Je me présente je m'apelle xxx xxxxx je vien de belgique , je fai 80 Kilo Pour 1.79m à 14 ans Et J'en Ai 15 En Décembre.
Alors comme vous le savez dans une semaine ses les vacances de toussaint alors
pour en profiter comme ya pas cours je voudrais savoir si quelqun a une astuce pour perdre des kilo pendant cete semaine ou un programme a faire si quelqun a un truc a conseiller merci de repondre merci
ne pas laisser son nom
A voir également:
- Maigrir Toussaint
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
- Soupe aux choux pour maigrir - Accueil - Régime et perte de poids
- Piqure maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Ballon pour maigrir - Accueil - Opérations
5 réponses
il faudra de toute façon envisager une consultation médicale afin de faire un bilan sanguin pour surveiller le taux de sucre et les graisses; en attendant ,vous pouvez supprimer le superflu comme les grignotages entre les repas et en cas de fringale ,prenez une pomme et un fromage blanc à 0 % ; les bonbons ,les gâteaux ,la confiture les glaces ,le chocolat ,et autres friandises sucrées et salées comme les chips cacahuètes trop salées et trop grasses peuvent être supprimées sans danger; il faut privilégier trois repas par jour avec le midi et le soir soit viande soit poisson sans graisse à la cuisson ou très peu , et légumes variés à volonté sans graisse ou un filet d'huile d'olive ou une petite noisette de beurre ;le matin la boisson de votre choix avec peu de sucre ;des tartines avec peu de beurre ;fruit ,jus d'orange et laitages à 0%;au goûter fruit et laitage à 0%;sur le plan du sport en l'absence d'un avis médical ,faites de la marche à pied le plus souvent possible.si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
bonjour
À ton âge pas de régime sans avis médical
si tu as un souci de poids tu en parle à ton médecin de famille qui te donnera son avis et conseil
et tu as un léger sur poids donc rien de dramatique
À ton âge pas de régime sans avis médical
si tu as un souci de poids tu en parle à ton médecin de famille qui te donnera son avis et conseil
et tu as un léger sur poids donc rien de dramatique
Merci a vous deux de m'avoir répondu et je sais j'en demande trop mais est que quelqun sait il me faire une grille d"horaire avec les repas etc.. desolé de en demander trop mais bon .. :D
Bonsoir
je fai 80 Kilo Pour 1.79m à 14 ans Et J'en Ai 15 En Décembre.
TU as un soucis de poids, tu es discutes avec tes parents et ton médecin de famille.
Le médecin de famille te fera ta grille de poids et ton régime adapté.
@+
je fai 80 Kilo Pour 1.79m à 14 ans Et J'en Ai 15 En Décembre.
TU as un soucis de poids, tu es discutes avec tes parents et ton médecin de famille.
Le médecin de famille te fera ta grille de poids et ton régime adapté.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question