Cystite systematique après rapports: je n'en peux plus!
Fermé
lili87
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2012
-
Modifié par begonie le 23/10/2012 à 10:24
lili87 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - 23 oct. 2012 à 14:25
lili87 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - 23 oct. 2012 à 14:25
A voir également:
- Cystite post-coïtale forum
- Cystite post-coïtale - Accueil - Reins
- Glycémie post prandiale - Accueil - Analyses de sang
- Cystite cause - Accueil - Reins
- Cystite traitement minute - Accueil - Reins
- Gaine post partum - Accueil - Après l'accouchement
3 réponses
ruban de bergère
Messages postés
658
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2012
655
23 oct. 2012 à 13:08
23 oct. 2012 à 13:08
les deux problèmes sont liés : pour les rapports douloureux le gynécologue peut vous prescrire un lubrifiant à usage unique que l'on trouve en pharmacie sans ordonnance et que l'on utilise deux à trois fois par semaine ,et qui donne un confort indéniable et devrait vous aider à supprimer les douleurs ;pour les infections urinaires systématiques après chaque rapport , il se peut tout simplement que le rapport douloureux entraine ,par le frottement répété , une inflammation et toute inflammation provoque une infection; personnellement j'ai définitivement réglé ce problème en améliorant la muqueuse du vagin avec ce type de lubrifiant ; donc ,si pas de sécheresse vaginale donc pas d'irritation donc pas d'inflammation donc pas de cystite ou d'infections urinaires ;bien sûr urinez impérativement après chaque rapport; demandez à votre médecin au cas ou parfois cela ne suffise pas si vous pouvez prendre ce médicament courant qui est à la fois antalgique et anti inflammatoire bien connu quand on a mal aux dents ;je m'en sers comme appoint quand je ressens une sensation annonciatrice d'une cystite ;mais c'est devenu très rare.