Comment gagne 20 à 25 cm en taille ? [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2010
-
Messages postés
73313
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 juillet 2021
-
Bonjour, je suis âgé de 20 ans et je mesure 166cm. mais j'aimerais gagner des cm suplémentaires pour atteindre les 180cm voir le 190cm. dc j'aimerais savoir ce que je pourais faire comme sport ou bien dans mon alimentaion ou si il existerai un produit specifique qui puisse répondre à mes attentes.

5 réponses

les garçons grandisse jusqu'à 25 ans bien il font une deuxième croissance
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

non les garcon ne grandissent plus apres l age de 20 ans
en general a ton age le cartilage de croissance est déjà consommé donc c'est tes hormones qui vont faire le reste!! attention il ne faut pas que tu mange de trop ! mange équilibré et pas trop de proteines ! au contraire de ce qu'on te dis, les proteines sont trop riches et ton corps peut n'en prendre qu'une fois par jour c'est meme plus sain! le fait de prendre trop de poids peut bloquer le peu de croissance qu'il te reste a avoir! je sais de quoi je parle car ma fille est suivie pour un pb similaire et je cottoie un endocrino qui m'a bien briffé sur le pb!! bon courage et fait des étirements c pas perdu!!!
Bonjour,

Dans une autre discussion, il est dit de pratiquer du sport où tu sautes beaucoup aussi de la natation. De mon point de vue, la taille est tout simplement génétique dès que tu as été conçu dans le ventre de ta maman. Tu ne peux rien faire qu'accepter telle que es et si tu es une fille, mettre des talons aiguilles si tu arrives à les supporter.
Ou alors juste mets des talons :D Et pour pas avoir mal y'a des semelles qui se vendent ... Enfin, sérieusement on peut pas vraiment grandir en taille à part si on se fait opérer moi je fais 1m 60 , enfin d'après mon médecin ma croissance ne s'arretera pas de si tot mais bon. Juste la croissance normalement s'arrete vers les 19 , 20 ans, donc après sinon une petite solution fais du jogging le matin et mange 5 fruits et legumes par jour donc ( 2 légumes et 3 fruits ) et tout le blabla ... Bon bah je te souhaite bon courage ...

PS = ACCEPTE TA TAIIILE !!! Et oubliez pas les gens GIRLL POWWAHHH !
a 20 ans ça m entonnera que tu gagne le moindre centimètre surtout vu que tu est une meuf car les rééducateurs disent que la croissance diminue chez les filles a la pub et chez les garçons elle passe en 5eme a la pub et s arrête définitivement chez les deux a 21 ans
de rien
wissem alger
Messages postés
73313
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 juillet 2021
8 219
La question de cet homme date déjà de juin 2010.
Pseudo Gunfaya, actuellement 22 ans n'est pas revenu sur sa question qui va être fermée.