A voir également:
- Protrusion discale l5-s1 reconnue en maladie professionnel
- Discopathie protrusive l5-s1 - Accueil - Mal de dos
- Pincement discal l5 s1 - Accueil - Rhumatologie
- Protrusion discale l5 s1+symptomes - Accueil - Rhumatologie
- Arthrose inter apophysaire postérieure l4 l5 l5-s1 - Accueil - Rhumatologie
- Combien de temps d'arrêt pour une discopathie l5 s1 - Accueil - Rhumatologie
7 réponses
Je te propose de cliquer sur le lien suivant :
www.lombalgie.fr/devient/anatomie/hernie_meca.htm
Je te souhaite une bonne lecture.
Cordialement, Jasmine.
www.lombalgie.fr/devient/anatomie/hernie_meca.htm
Je te souhaite une bonne lecture.
Cordialement, Jasmine.
Protrusion sa demande a sortir et hernie discale elle est sortie trop tard,donc protrusion demande a etre prudent et de ne plus faire les mauvais gestes..piscine bon réflexe,jogging pas top voila...........
Bonjour,
Etant atteint de 3 protrusions discales, je voudrai savoir si cette maladie est reconnu comme maladie professionnelle, en sachant que je fais de la manutention dans le cadre de mon travail.
le tableau 97 des maladies professionnelles, il est mentionner que les hernies discales, merci pour vos réponses.
Etant atteint de 3 protrusions discales, je voudrai savoir si cette maladie est reconnu comme maladie professionnelle, en sachant que je fais de la manutention dans le cadre de mon travail.
le tableau 97 des maladies professionnelles, il est mentionner que les hernies discales, merci pour vos réponses.
Bonjour,
j'ai moi aussi trois protrusions (L3/L4/L5/S1) et suis en arrêt depuis deux semaines, avec toujours des douleurs malgré la Cortisone,le Tramadol et le Skenan (mieux que sans, mais quand même !).
Donc même question quant à la déclaration en maladie professionnelle (pour la MSA, il faut apparemment qu'il y ai "hernie avec atteinte radiculaire de topographie concordante" !...).
De plus, combien de temps peuvent durer ces douleurs, et donc les arrêts qui vont avec ?
Merci.
j'ai moi aussi trois protrusions (L3/L4/L5/S1) et suis en arrêt depuis deux semaines, avec toujours des douleurs malgré la Cortisone,le Tramadol et le Skenan (mieux que sans, mais quand même !).
Donc même question quant à la déclaration en maladie professionnelle (pour la MSA, il faut apparemment qu'il y ai "hernie avec atteinte radiculaire de topographie concordante" !...).
De plus, combien de temps peuvent durer ces douleurs, et donc les arrêts qui vont avec ?
Merci.