Opération vésicule biliaire: avion après?
matt1991
Messages postés
6
Statut
Membre
-
matt1991 Messages postés 6 Statut Membre -
matt1991 Messages postés 6 Statut Membre -
d'abord bonjour a tous je suis nouveau, voila il faut que je me fasse opérer le novembre de la vésicule car j'ai des calculs je n'ai pas de travail ni rien en se moment c'est repos pour moi le problème c'est que semaine après mon opération il faudrait que je prenne l'avion je voudrais savoir si o bout de semaines on n'ai remis de cela et si je pourrais prendre l'avion merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Peut on prendre lavion après une opération de la vésicule biliaire
- Quels sont les aliments interdits pour la vésicule biliaire ? - Accueil - Alimentation et maladies
- Vésicule biliaire - Accueil - Système digestif
- Cholécystectomie : tout savoir sur l'ablation de la vésicule biliaire - Accueil - Opérations
- Convalescence après opération d'un prolapsus - Accueil - Opérations
- Prendre la température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
oui mais bon cela faisait 1 mois que j'attendais le médecin et même pas capable de m'appeler lui même et de s'excuser, je sais même pas quand je vais me faire opérer j'espère qu'il ne va pas me donner une date dans 1 mois encore je trouve sa inadmissible
S'il n'y a pas de complications, une dizaine de jours semble possible.
Voir avec le chirurgien.
Voir avec le chirurgien.
bonjour je suis vraiment énerver je devais me faire opérer mardi prochaine hier on m'a appeller pour me dire que le medecin devais partir donc pas d'operation qu'il fallait rapeller plus tard j'ai apeller ojourd'hui on m'a encore dit de rapeller plus tard meme pas d'excuse ni rien j'espére que l'on va m'operer vite fait sa fait un mois j'avais le rdv pour l'operation c'est inadmissible
je ne vous dit pas le stress à cet âge.. bravo!