Globule blanc trop élevé !

Fermé
Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2012
-
Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
-
Bonjour,
Ma fille a eu une mauvaise prise de sang , 25000 en globule blanc , elle crache des glaires s en arret , les medecins suppose a une pneumonie , elle est sous antibio depuis lundi , elle pale ,mange presque rien , mais rien s arrange pour l instant , elle n a pas de fièvre, dans 10 ou 15 jours elle refait une prise de sang pour savoir si c'est globule blanc sont revenu a la normale , qu en pensez vous ?

2 réponses

Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
268
Bonjour,

Lorsque les globules blanc sont élevés c'est qu'il y a infection dans l'organisme et c'est normal qu'ils soient en nombres important c'est pour combattre la maladie.
Donc pas de soucis c'est normal.
107
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2012

Le problème c'est que les médecin suppose que c'est une pneumonie , c'est peut etre autre chose , j'ai rdv encore chez le médecin ce soir pour savoir si il est préférable de lui faire une radio !
Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
268
De toute facon pneumonie ou pas elle a une infection donc globules blanc au rendez vous pour combattre!! lol
Une pneumonie se verra mieux a la radiographie, il faut éviter de lui donner un mauvais traitement.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2012

Ok, merci pour l info , je te redis la suite plus tard , merci
Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention