Douleurs abdominal
EmmaDeParis
Messages postés
2
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tous le monde, ça va faire maintenant 3 ans que j'ai des douleurs dans le bas du ventre, parfois je n'ai pas mal pendans un certain temps mais je suis vite rattrapée par les douleurs, ces mots de ventre arrive et reparte ou parfois ils persistent comme en ce moment, j'ai appris à vivre avec mais ces douleurs me pourrissent la vie. J'ai déjà fais des malaises tellement que la douleurs était horrible, j'ai fais des analyses mais aucun medecins n'a trouvés ce que j'avais. Mais depuis quelques temps la douleurs est insupportable .. J'ai ennorméments de gaz et j'ai de la diarrhé et cela depuis trois ans mais en ce moment mon cas c'est vraiment aggravé. Je vais aller refaire des examens en esperant que les medecins trouve quelques chose.
J'aimerais savoir si quelqu'un a ou a déjà eu ce problème, si oui de quoi celà pourrais t-il venir et est-ce que sa se soigne. Merci d'avance.
J'aimerais savoir si quelqu'un a ou a déjà eu ce problème, si oui de quoi celà pourrais t-il venir et est-ce que sa se soigne. Merci d'avance.
A voir également:
- Douleurs abdominal
- Scanner abdominal - Accueil - Examens radiologiques
- Spasme abdominal - Accueil - Troubles digestifs
- Douleurs abdominales après repas - Accueil - Troubles digestifs
- Douleurs ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleurs reins gauche - Accueil - Reins