Mon enfant est constipé
severine
-
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils de 3 ans est sans arrêt constipé. Il va à la selle tout les 2 à 3 jours et c'est dur comme de la pierre. J'ai essayé de lui faire prendre une cuillère l'huile d'olive, des suppositoires de paraphine, rien n'y fait. A chaque fois, il a mal. Du coup il se retient et attend plusieurs jours. C'est un cercle vicieux. Je ne sais plus quoi faire....
Mon fils de 3 ans est sans arrêt constipé. Il va à la selle tout les 2 à 3 jours et c'est dur comme de la pierre. J'ai essayé de lui faire prendre une cuillère l'huile d'olive, des suppositoires de paraphine, rien n'y fait. A chaque fois, il a mal. Du coup il se retient et attend plusieurs jours. C'est un cercle vicieux. Je ne sais plus quoi faire....
A voir également:
- Mon enfant est constipé
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Enfant manipulateur - Guide
- Enfant 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Eau mont blanc constipé bébé - Accueil - Lait infantile
- Mon enfant ne veut pas faire ses devoirs - Accueil - Ecole maternelle et primaire
4 réponses
Pas spécialement. Il mange beaucoup de légumes (épinards, courgettes, brocolis...), bon, un peu de chocolat, et surtout on privilégie le poisson par rapport à la viande. On a pensé que c'était peut-être à cause de l'école. Il est rentré en septembre à la maternelle.
Je pense que c'est psychologique plus qu'un problème alimentaire. C'est aussi depuis qu'il est propre le jour mais je lui mets la couche la nuit. Peut-être que ça le perturbe.
Mais bon, les fibres c'est une idée...
Mais bon, les fibres c'est une idée...