ASTHME et BPCO

meziane.lni Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - Modifié par samgunsjovirow le 3/01/2013 à 13:13
 geegee - 3 janv. 2013 à 13:12
Bonjour, je m'appel ***** (modifié par la modération: ne pas utiliser vos vrais noms et prénoms sur un forum public!!!) j'ai 20ans algérien je voudrais bien savoir les symptomes de l'asthme et ceux de la BPCO.
A voir également:

1 réponse

bonjour

Chaque personne atteinte d'asthme présente différents signes et symptômes. En plus, les symptômes d'asthme peuvent changer d'un jour à l'autre, selon les circonstances. Les personnes atteintes d'asthme présentent d'habitude l'un ou plusieurs des symptômes suivants:
* Respiration sifflante;
* Oppression thoracique;
* Toux;
* Essoufflement.
Les problèmes respiratoires peuvent être causés par différentes conditions. Consultez votre médecin, si vous présentez ces signes et ces symptômes ou croyez être atteint d'asthme.
Il est important de consulter votre médecin pour qu'il effectue une enquête complète sur vos symptômes. En présence de tous les faits, votre médecin sera en mesure de faire le bon diagnostic
et de vous prodiguer le traitement convenable.
Signe d'urgenceSignes et symptômes d'une crise d'asthme grave
Composez le 911 et continuez d'utiliser vos médicaments de secours (pompe bleue)
si vous avez ces symptômes ::
* Respiration difficile
* L'inhalateur de secours bleu ne soulage pas les symptômes
* Élocution difficile - incapable de finir les phrases
* Sensation de succion de la peau au-dessus du sternum et entre les côtes
* Narines arrondies
* Teint pâle et gris, transpiration
* Lèvres et lits d'ongles bleus
* Grande fatigue, léthargie
* Perte de connaissance (évanouissement)
Haut de page



_________________________________________

© 2012 Association pulmonaire du Canada. Tous droits réservés.
Commentaires ou questions?

Version imprimable

Politique sur la vie privée
& Avis de non-responsabilité


Dernière mise à jour le 1 octobre 2012
0