"Décharges électriques dans le crâne"

C.L.C.E.D.F. Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 3 janv. 2013 à 11:37
C.L.C.E.D.F. Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 3 janv. 2013 à 12:17
Bonjour,

Cela fait maintenant près de 2 ans que je suis tombé de tout mon poids sur une arrête du trottoir qui a heurter l'arrière de mon crâne. J'ai perdu connaissance pendant 2-3 secondes. Je suis allé quelques heures après chez mon médecin qui m'a recousus.

Le problème est que depuis ce temps je suis sujet à de fortes "décharges électriques" (faute de mot celui-ci me parais le plus approprié) qui sont extrêmement courtes mais peuvent être violentes, il m'en arrive 1-2 fois par semaine. Je suis donc retourné chez mon médecin aujourd'hui et il m'a annoncé la nouvelle: "Névralgie d'Arnold".

C'est en rentrant chez moi et en faisant les recherches qu'il m'a conseillé que je remarque que la névralgie d'Arnold n'a, à priori, rien a voir avec ce que j'ai..

L'un de vous a-t-il le même problème ? Ou une idée sur la question ?

Merci.

1 réponse

bonjour

pourquoi ne pas passer un IRM pour voir
0
C.L.C.E.D.F. Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 1
3 janv. 2013 à 12:17
Le médecin m'a dit de passer une radio mais je doute que cela apportera grand chose. Mais je m'informe un peu en attendant ;)
0