Problèmes de coeur .

Leiya93 - 1 janv. 2013 à 21:27
Thorsen31 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 2 janv. 2013 à 23:57
Boujour,

J'ai été sur un site pour savoir ce que j'ai et j' ai trouver une maladie de coeur avec les symptomes que j'ai alors je ne sais pas si il faus que je m'inquiète ou non. Je vous donne les symptomes que j'ai :
- douleurs dans la poitrine (tiraillements, oppression, écrasement...
-excès de transpiration*
- des maux de tête.
-des vertiges
-des points de côté
-fatigue
-un essoufflement anormal(je suis vite éssoufler)
-faiblesse moyenne
-troubles du sommeil... (le soirs je suis fatiguer mais impossible de dormir)
Merci de me répondre le plus tôt possible .. Et bonne Année
ps: j'ai bientot 13 ans, je sais pas si sa peux avoir un effet )
A voir également:

1 réponse

Thorsen31 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 87
2 janv. 2013 à 23:57
Bonsoir Leiya,

Il faut savoir que les symptômes que tu décris ne peuvent pas être interprétés comme ça sur internet. En plus, comme c'est toi qui les constate, tu est certainement de bonne foi, ce n'est pas une démarche objective.

Beaucoup de ces symptômes peuvent être associés à ta croissance et à des problèmes saisonniers comme il y en a tellement en hiver. Evidemment, si tu t'es arrêté aux maladies les plus effrayantes en te renseignant, c'est normal que tu sois préoccupée =).

De toute manière, tout ce qui pourra t'être dit ici ne saurait que t'effrayer davantage, et si, même si c'est extrêmement rare à ton âge, il s'agit d'une pathologie cardiaque, personne ici ne va t'opérer à distance ^^.

Si tu es vraiment inquiète, parle-en à tes parents rapidement pour qu'il prennent rendez-vous chez ton médecin ou qu'il t'emmènent dans une permanence médicale. Des examens supplémentaires pourraient être indiqués.

Tiens nous au courant en tout cas,
A bientôt, et bonne année à toi aussi !

Thorsen31.
0