Opération hémorroïdes: Constipation ou retrecissement ?

Victimoroide - Modifié par p.horde le 3/01/2013 à 10:11
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 3 janv. 2013 à 12:11
Bonjour,
Ca fait un mois que j'ai subit une intervention pour me debarasser a tout jamais de mes hemoroides devenus apres quelques annees une veritable gene ,en fin c'est ce que je croyais ,mais les toilettes sont devenus mon pire cauchemard puisque a chaque fois que j y vais , on dirait que je me fais torturer par des ennemies de guerre tellement la douleur est penible mais le pire c'est que la taille des selles n est pas extraordinaire pour qu on puisse l appeler constipation et je me demande si c'est pas plutot un retrecissement ? Ou alors faudra que j attendent d autres mois...... Un conseil a tout ceux qui sont gene par des crises hemoroidaires ,c est pas si grave que ca d en avoir des crises une ou deux fois par an, mais ne laisser surtout pas un chirurgien meme connu comme dans mon cas vous tripoter le rectum car sachez que les douleurs et leur duree ne vaut surtout pas la peine ,sachant que je ne suis pas de nature tres sensible au douleurs,
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
3 janv. 2013 à 12:11
Bonjour

C'est peut être aussi la peur d'avoir des douleurs ,qui t'en cause .
la taille des selles n'a rien á voir avec la constipation.
0