Stérilet-règles marraons suivi d'une mycose

nattamb - 3 janv. 2013 à 16:39
 tchensygirl - 3 janv. 2013 à 16:46
Bonjour,

Je me suis fait poser un stérilet mirena le 22 octobre 2012 (j'en avais un après ma première et pas de problème). Depuis, j'ai deux fois mes règles dans le mois , elle sont marrons et elles m'entrainent à chaque fois une mycose. Elles durent 1 semaines et demi.

Sachant qu'en jullet 2012 on me l'a poser et on n'a du me le retirer car il était mal posé, j'en ai fait reposé un le 22 octobre mais les fils sortent, je les sens mon conjoint aussi, le gynéco me les a rentrée mais ils sont ressortis. Pour mon premier que j'ai posé en septembre 2008 et retiré en novembre 2010, je n'ai eu aucun soucis et je n'avais pas de règles du tout.

J'ai fait un protis en novembre 2012 et tout va bien, mais ce n'est comme même pas normale qu'à chaque fois que j'ai mes règles j'ai une mycose 2 jours après le début.

Qu'est que vous en pensé?

Merci
A voir également:

1 réponse

bonjour, je pense que tu devrai changer de gynéco tous simplement! Le faire retirer, laisser ton corps tranquille pendant 1 mois histoire d'avoir tes règles normalement et tu te le refait poser. Faut pas oublier que la pose d'un stérilet mal faite peut entrainer une stérilité!
0