Perdre memoir
jihane.karaali
-
kkimmaxx Messages postés 86 Statut Membre -
kkimmaxx Messages postés 86 Statut Membre -
Bonsoir,
Je suis fonctionnaire j'ai un problème c'est que j'ai eu deux accident vasculaire pendant mon enfance l sur laquelle ou je trouve que j'ai un handicap j'ai l'impression que mon cerveau et devenu stagner, des difficultés pour faire travaillé mon cerveau , j'ai remarqué que mon intelligence et devenu limité de plus en plus moins, j'ai des pertes mémoires, difficulté de la concentration des fois je pense que j'ai une maladie ALZHEIMER sur la quel ou je vois ma vie en cauchemar que puis je faire ?
Je suis fonctionnaire j'ai un problème c'est que j'ai eu deux accident vasculaire pendant mon enfance l sur laquelle ou je trouve que j'ai un handicap j'ai l'impression que mon cerveau et devenu stagner, des difficultés pour faire travaillé mon cerveau , j'ai remarqué que mon intelligence et devenu limité de plus en plus moins, j'ai des pertes mémoires, difficulté de la concentration des fois je pense que j'ai une maladie ALZHEIMER sur la quel ou je vois ma vie en cauchemar que puis je faire ?
A voir également:
- Comment perdre la mémoire volontairement
- Romarin à cinéole mémoire - Accueil - Huiles essentielles
- Mémoire antérograde - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perte de mémoire immédiate - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Est ce que les antidépresseurs font perdre la mémoire - Accueil - Effets et risques