Méat urinaire rouge

volcom0p Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - Modifié par Jeff le 19/10/2013 à 18:18
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 9 janv. 2013 à 09:18
Bonjour, alors j'ai un problème au niveau du méat urinaire (homme). Depuis envrion 2 semaines il y a une partie qui est très rouge de mon méat urinaire et il y a comme un petit liquide transparant qui reste collé en permanance sur le petit bout rouge. J'ai des petites demangeaisons et brûlures quelque fois, rien de très atroce. Je suis allé voir un medecin et il ma dit que c'était surement des champignons alors il ma prescrit une creme antifongique que jai appliqué selon ses indications depuis 8 jours et je vois absolument aucune amelioration. Alors bon je pense que ce sont pas des champignons apres tout.... Je me demandais si c'est deja arrivé à quelqu'un ici ou si quelqu'un aurait une idée de ce que sa peut etre... Ah et le petit liquide que je parle ressemble au liquide transparant qui apparait quand on a une blessure sur la peau par exemple.

Et pas la peine de me dire d'aller voir un urologue, ce commentaire ne maidera pas.

Merci beaucoup!
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
Modifié par ^^Marie^^ le 9/01/2013 à 09:19
Bonjour,

alors j'ai un problème au niveau du méat urinaire (homme). Depuis envrion 2 semaines il y a une partie qui est très rouge de mon méat urinaire et il y a comme un petit liquide transparant qui reste collé en permanance sur le petit bout rouge. J'ai des petites demangeaisons et brûlures quelque fois, rien de très atroce. Je suis allé voir un medecin et il ma dit que c'était surement des champignons alors il ma prescrit une creme antifongique que jai appliqué selon ses indications depuis 8 jours et je vois absolument aucune amelioration. Alors bon je pense que ce sont pas des champignons apres tout.... Je me demandais si c'est deja arrivé à quelqu'un ici ou si quelqu'un aurait une idée de ce que sa peut etre... Ah et le petit liquide que je parle ressemble au liquide transparant qui apparait quand on a une blessure sur la peau par exemple.

Et pas la peine de me dire d'aller voir un urologue, ce commentaire ne maidera pas.

Merci beaucoup!



Retourne voir ton médecin.

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
1