Soutien dos a bio aimants
Meriiiem
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Meriiiem Messages postés 40 Statut Membre -
Meriiiem Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir si les aimants sont nocifs pour la sante.
J ai tendance a pas me tenir droite et cela me cause des maux de dos.
Sur un site internet, j'ai vu des soutiens dos, une sorte de brassiere, composes d aimants qui se mettent au contact des vertebres dorsales /- lombaires et permettent alors une bonne posture.
Et si vous avez des conseils a me donner pour eviter les maux de dos, je suis toute ouie ;-)
Merci d avance pour vos reponses.
J'aimerais savoir si les aimants sont nocifs pour la sante.
J ai tendance a pas me tenir droite et cela me cause des maux de dos.
Sur un site internet, j'ai vu des soutiens dos, une sorte de brassiere, composes d aimants qui se mettent au contact des vertebres dorsales /- lombaires et permettent alors une bonne posture.
Et si vous avez des conseils a me donner pour eviter les maux de dos, je suis toute ouie ;-)
Merci d avance pour vos reponses.
A voir également:
- Soutien dos a bio aimants
- Le bio - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Zona photo dos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Danger des aimants sur le corps - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Vinaigre de cidre bio bienfaits - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Ventouse dos bienfaits - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
4 réponses
Ok et bien un conseil oui, tout simplement il faut muscler ton dos, une possibilité c'est que tu t'inscrives au club de natation (pas pour faire de la compétition, sauf si tu y tiens absolument), tu nages 2 fois par semaine sous la surveillance d'un moniteur, et dans un club on se motive les uns les autres ; et je te garantis une colonne sans douleur.
Qu'en penses-tu ?
Qu'en penses-tu ?