Grosse perte blanche epaisse jaunatre
jujudu591
Messages postés
14
Statut
Membre
-
jujudu591 Messages postés 14 Statut Membre -
jujudu591 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un soucit j'ai bien ete indisposer il y a environ 15 jours mon ovulation se fait a partir du premier jour de mes regle mais il y a eu des rapport nn proteger pendant mon ovulation j etait a mon 7eme et 10jour d ovulation la je suis 16eme jours et depuit 2 jours j'ai mon ventre qui durci un mal dans le bas du ventre enorme et des grosse perte blanche fort epaisse coulante sans odeur et legerement jaunatre est ce que c'est une grossesse ? pouvez vous m aidez je me pose bocoup de question je suis perdu merci
A voir également:
- Grosse perte blanche epaisse jaunatre
- Perte blanche epaisse - Accueil - Règles - Pertes
- Perte blanche jaunatre - Accueil - Règles - Pertes
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Angine blanche photo - Accueil - ORL
- Perte blanche enceinte 1 semaine - Accueil - Grossesse semaine par semaine
3 réponses
Alors le cycle ce compte a partir du premier jour des règles jusqu'a la veille des règles suivante.
Ça c'est le cycle.
Et dans le cycle il y a l'ovulation.
L'ovulation c'est le moment ou un ovule est prêt à être fécondé pour faire un bébé.
Seulement l'ovulation est une journée même pas.
Et l'ovule ne vie que 24h à peu près.
l'ovulation peut avoir lieu n'importe quand dans le cycle. cela dépend des femmes.
Souvent a j14 , mais pas toujours loin de là.
Ça c'est le cycle.
Et dans le cycle il y a l'ovulation.
L'ovulation c'est le moment ou un ovule est prêt à être fécondé pour faire un bébé.
Seulement l'ovulation est une journée même pas.
Et l'ovule ne vie que 24h à peu près.
l'ovulation peut avoir lieu n'importe quand dans le cycle. cela dépend des femmes.
Souvent a j14 , mais pas toujours loin de là.
non moi quand il le fesai en cours j etait absente c'est pour sa je n est rien suivi et je n ose pas trop parler de sa a ma mere :s
ah d accord ba je v attendre de voir si j'ai mes regle dans 2 semaine meme pas
moi oui je souhaiterai bien mais mon n homme je pense qu il n est pas encore pret nous verrons bien merci de m expliker c'est gentil
ah d accord ba je v attendre de voir si j'ai mes regle dans 2 semaine meme pas
moi oui je souhaiterai bien mais mon n homme je pense qu il n est pas encore pret nous verrons bien merci de m expliker c'est gentil