Mal de tete, ventre

sophie79180 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 14:47
sophie79180 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 15:18
Bonjour,
Je suis une femme de 28 ans. Je souffre deja depuis plusieur mois maintenant. Tous a commencer l'année derniere ou j'ai perdu 35 kilos sans faire de régime. Mais aucun synthome ne me gener c'ete plutot cool. depuis le mois de septembre j'ai eu des douleur violente au ventre puis cela ce calmer la douleur ete toujours la mais moins douloureux.
je suis allez voir un medecin qui ma soigner pour un ulcere a l'estomas qui penser aussi que mon etat de santé ete sphichologique. alors que pour moi j'allais bien. Mais j'ai pris son traitement aujourd'hui debut 2013 le mal de ventre et toujours la permanent j'ai arreter de perdre du poids mais d'autre synthome sont apparue Bouffet de chaleur vomissement et le plus delicat pour moi ses le mal de tete permament plus ou moins fort mais qui me fais faire des vertiges. Cela deviens difficil de vivre comme ca. alors si vous avais un conseil ou une idee de se que j'aurais ce serai cool car mon medecin en a l'aire de s'en foutre et moi b la douleur et pas specialement forte mais deviens inssupportable puisque qu'elle ne me quitte jamais
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2013 à 15:06
Bonjour,

Une perte de poids ( sans régime ) de 35 kilos, a dû attirer ton attention et celle de ton médecin ?

Qu'as-tu réaliser comme examens et analyses?

Tu ne dois pas croire que ton médecin " a l'air de s'en foutre " tu dois le revoir, et lui demander ce qu'il envisage de faire?

A+
0
sophie79180 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013
9 janv. 2013 à 15:18
et bien oui sa ma alarmer il ma fais faire une echo de l'estomat et rien on as juste constater que mon foie ete anormalement trop gros le medecin ma dis que j'avais plutot de la chance et que beaucoup de femme aurais voulu etre a ma place ensuite il ma fais passer une prise de sang de grossesse et de la thiroide et rien tous es normal donc il a sudgerer que c'ete dans ma tete je peux le consevoir mais je conprend pas pourquoi plus le temps passe et plus il y a d'autre synthome et que dois je faire pour arreter d'avoir mal j'aimerai une vie un peu plus seine je supporte plus de souffrir j'essaye de rester le plus calme possible a quel point je perd toute force de caractere. et mon medecin n'envise rien des cours de kiné pour le ventre et on me dis le stresse mais malgres ses sympthome je suis pense allez bien dans ma tete mais il es normal de craquer a force d'avoir mal chaque jour chaque heure chaque minutes chaque seconde j'ai beau prendre des medicament ses comme si je prennais des bonbons sa ne fais rien mais rien du tous
0