Avis Kombiglyze

sebouille60 Messages postés 395 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020 - Modifié par sebouille60 le 8/01/2013 à 01:16
sebouille60 Messages postés 395 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020 - 9 janv. 2013 à 14:20
Bonjour,
Mon diabéto vient de me changer mon traitement. J'étais sous Stagid et Xélévia. Pour plus de pratique et diminuer le nombre de comprimés à prendre par jour, il m'a mis sous Kombiglyze, que je dois commencer dans les prochains jours.
En cherchant sur le web des infos sur ce nouveau traitement (les soignants sont les pires patients), je n'ai trouvé que très peu d'infos.
Est-ce que quelqu'un peu m'en dire plus, sachant que je ne peux pas revoir mon diabéto rapidement.

Merci d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 janv. 2013 à 09:49
bjr

Le nouveau medicament ( bithérapie ) est très proche de l' association que vous preniez avant car il contient de la metformine ( comme le stagid) et une autre substance très proche du Xelevia.

En résumé , vous aurez la simplicité de prendre moins de comprimés pour un effet thérapeutique en principe presque identique
0
sebouille60 Messages postés 395 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020 65
9 janv. 2013 à 14:20
Merci pour votre réponse rapide, mais en fait, ma question porter plus sur les retour des patients qui l'utilisent déjà et aussi sur les éventuels risques potentiels à l'utiliser (cf médiator).
On trouve très peu de chose sur le net concernant ce traitement
0