Urgent, j'ai très peur !
Bebenn02340
Messages postés
5
Statut
Membre
-
marido38 -
marido38 -
Bonjour,
J'ai un trop gros problème! J'ai 14 ans, et je sors avec une fille de mon école. Y'as trois semaines on n'as couché ensemble, on avais pris un préservatif. Et la sa fait trois jours, qu'elle dit qu'elle as mal en bas du ventre, dans le dos et des fois dans les bras. J'aimerais savoir quesque la s'il vous plait, j'ai peur qu'elle soit enceinte ! Aidez-moi s'il vous plait ! :'(
J'ai un trop gros problème! J'ai 14 ans, et je sors avec une fille de mon école. Y'as trois semaines on n'as couché ensemble, on avais pris un préservatif. Et la sa fait trois jours, qu'elle dit qu'elle as mal en bas du ventre, dans le dos et des fois dans les bras. J'aimerais savoir quesque la s'il vous plait, j'ai peur qu'elle soit enceinte ! Aidez-moi s'il vous plait ! :'(
A voir également:
- Urgent, j'ai très peur !
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur anesthesie generale - Accueil - Opérations
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
5 réponses
Bonjour
Pourquoi coucher à 14 ans, vous n'êtes pas prêt psychologiquement.
Et maintenant vous paniquez.
Et plus elle panique moins elle aura ses règles.
Si le préservatif n'a pas craqué.
Si tu l'as contrôlé bien sûr.
Si tu n'as eu aucun rapport sans préservatif.
Alors il n'y a pas de raison qu'elle soit enceinte.
C'est surtout de la panique parce qu'elle n'était pas vraiment prête.
Pourquoi coucher à 14 ans, vous n'êtes pas prêt psychologiquement.
Et maintenant vous paniquez.
Et plus elle panique moins elle aura ses règles.
Si le préservatif n'a pas craqué.
Si tu l'as contrôlé bien sûr.
Si tu n'as eu aucun rapport sans préservatif.
Alors il n'y a pas de raison qu'elle soit enceinte.
C'est surtout de la panique parce qu'elle n'était pas vraiment prête.
marido38
entièrement d'accord si toute les précautions on été prises il n y a pas à avoir peur, 14 ans pour couché c'est peu être un peu jeune, rassure toi et surtout pas de panique
Oui, mais je ne sais pas si il était craqué, je ne pense pas car j'ai lus la notice trois fois, je les ouvert et mis correctement. Mais si c'est pas sa sa peut-être quoi alors ?
oui, mais sa fait déjà trois semaines, pourquoi elle as mal seulement la ? Désolé de vous gênez Monsieur mais je vous remercie de vous préoccuper de mon cas.
Désolé Madame.
Mais j'ai vraiment peur, demain je vais voir l'infirmière de mon collège pour essayer de confirmer votre réponse
Mais j'ai vraiment peur, demain je vais voir l'infirmière de mon collège pour essayer de confirmer votre réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question