Diplopie,trouble de l'equilibre,douleurs cerv
jegnal
-
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
ma femme a de la migraine depuis plus de 20 ans
au mois de juin dernier,il a eu des vertiges
ces derniers temps,ces vertiges se sont accentués en pertes d'équilibres invalidantes
et vision double verticale
IRM cervicale bon
potentiels évoques bon sauf le PES
Bonjour,
ma femme a de la migraine depuis plus de 20 ans
au mois de juin dernier,il a eu des vertiges
ces derniers temps,ces vertiges se sont accentués en pertes d'équilibres invalidantes
et vision double verticale
IRM cervicale bon
potentiels évoques bon sauf le PES
A voir également:
- Opération diplopie avis
- Operation descente organe - Accueil - Opérations
- Operation amygdale adulte - Accueil - Opérations
- Operation vegetation - Accueil - Opérations
- Operation a coeur ouvert - Accueil - Opérations
- Opération transgenre homme devient femme - Accueil - Opérations
3 réponses
Il faut chercher plus haut, au niveau du tronc cérébral où se trouvent les noyaux des nerfs moteurs de l' oeil ( qui sont impliqués dans la diplopie )
La diplopie est une manifestation connue de la maladie de Lyme. C' est probablement dû à une atteinte du ou des noyaux des nerfs oculomoteurs par le germe de cette maladie.
Malheureusement je crains que cette atteinte ne soit irréversible.
Malheureusement je crains que cette atteinte ne soit irréversible.
Salut ,je souffre depuis un moment de diplopie ,verticale , jai la maladie de lyme, mais la diplopie ne disparait pas apres le traitementa la rocephine, quelle est le mecanisme de cette diplopie ,pourquoi on voit double et comment y remedier, tu parle du tronc cerebral, ;;; jai fait Irm cerebral qui a rien montrer, j pas fait de ponction lombaire par contre.........
ma diplopie est permanente tanto je la remarque pas tanto c fort , comme le matin par exemple, je sais , ou je doit lire ,au boulot asse vite , et quand je vai trop vite j loeuil qui se fige , facon de parler, puis je sais plus c que je lit , les yeux narrive plus a centrer c que je suis entrai nde faire , c tres dur ,a vivre , ca dure un moment avant que ca revienne progressivement .
mais c tres handicapant de plus j des vertiges ,qui sont du a un probleme de cercvicales , ce sont des vertiges dinstabilite ou on limpression de quitter son corps, je pense que je peut pas mieux mexpliquer ,
jespere tu pourra me donner un debut dexplication
merci
ma diplopie est permanente tanto je la remarque pas tanto c fort , comme le matin par exemple, je sais , ou je doit lire ,au boulot asse vite , et quand je vai trop vite j loeuil qui se fige , facon de parler, puis je sais plus c que je lit , les yeux narrive plus a centrer c que je suis entrai nde faire , c tres dur ,a vivre , ca dure un moment avant que ca revienne progressivement .
mais c tres handicapant de plus j des vertiges ,qui sont du a un probleme de cercvicales , ce sont des vertiges dinstabilite ou on limpression de quitter son corps, je pense que je peut pas mieux mexpliquer ,
jespere tu pourra me donner un debut dexplication
merci