Sos fibromyalgie

AMANDINELABELLE72 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 22:14
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2013 à 22:23
Bonjour,

je m'appelle Angélina, j'ai 36 ans, et je viens d'apprendre après plus d'un an d'errances médicales que j'étais finalement atteinte d'une fibromyalgie, douleurs articulaires et musculaires persistantes dans tout le corps. Quand j'ai appris que j'étais atteinte de cette maladie, j'étais mère au foyer et par conséquent en inactivité. A cause de cette maladie ma vie tourne au cauchemar ( fatigue, insomnie, douleurs dans tout le corps en permanence et j'en passe tellement la liste est longue) et maintenant mon mari veut divorcer, je ne sais plus quoi faire. Je me sens pas bien et je suis désespérée. Puis - je faire une demande à la Mdph pour faire reconnaitre ma maladie étant donné ma situation ? Je suis dans le flou total et seule face à cette horrible maladie. Merci de m'aider et de m'apporter des solutions !!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 janv. 2013 à 22:23
Bonsoir,

Tu souhaites recevoir des réponses sur ton problème de santé, ou veux-tu des renseignements concernant la reconnaissance de la maladie ( formalités à accomplir, etc...)

Désolée, mais que veux dire la Mdph ?
A+
0