Echographie pelvienne

McDreamy95 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - 14 janv. 2013 à 18:27
McDreamy95 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - 14 janv. 2013 à 18:36
Bonjour,
depuis quelque temps je suis énormement fatiguée et je pensais avoir des hormonaux. J'ai donc été chez le médecin et il m'a fais faire une échographie de la thyroïde et une prise de sang. Il s'est révélé que ma thyroïde est toute à fait normal mais j'ai un manque d'oestradiol ( hormone femelle) et mes autres hormones sont aussi en petite quandité. Mon médecin m'a donc dis qu'il s'agissait surement d'un problème ovarien car tout est OK du côté de mon hippophyse. Je dois donc faire une échographie pelvienne des ovaires et de l'utérus pour voir si j'ai des kystes. Il s'agit d'une échographie externe car je suis encore vierge ( je viens juste d'avoir 17 ans). Mais je voulais savoir comment ça se passe car je suis énormement pudique donc j'aimerais savoir si on doit se déshabiller ou non.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Oui il faudra te mettre en culotte et soutien gorge. Ensuite on va t'appliquer un gel sur le ventre et le médecin pourra faire l'échographie.

Tu peux aussi appeler la secrétaire du Cabinet, lui faire part de tes craintes, liées à ton jeune âge et elle te donnera peut-être plus de renseignements propres à te rassurer.
0
McDreamy95 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013
14 janv. 2013 à 18:36
Merci de votre réponse
Cela me rassure tout de même beaucoup car je pensais qu'on devait aussi enlever la culotte.
0