Besoin d'aide pour ma tête.

Florinette23 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 - 15 janv. 2013 à 15:06
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 - 15 janv. 2013 à 15:39
Bonjour à tous,
Alors voilà, j'ai 15 ans et je suis très migraineuse depuis toute petite. J'ai déjà fait plusieurs états de mal migraineux dans ma vie et a du être hospitalisée à deux reprises.
Depuis 2 mois, je recommence à avoir mal à la tête tous mes jours, de plus en plus chaque m'empêchant même depuis ce week end à ne plus aller au lycée.
Seulement voilà, depuis une à deux semaines, d'autres symptômes ont apparu :
-très grosse perte de l'appétit.
-nausées presque toute la journée.
-vision trouble au tableau.
-insomnie.
(-sans compter les douleurs insupportable à la tête tous mes jours.)

J'ai rdv chez une neurologue le 23 mais j'aimerai des avis en attendant car je suis vraiment mal. Ma maman a dit que si jamais ça continuais demain, on irait aux urgences.

Que cela pourrai t il être ?
Merci à bientôt.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2013 à 15:14
bjr

Malheureusement , ce que vous décrivez ( nausées et troubles ophtalmiques ) , font partie de certaines migraines .

Vous pouvez faire des recherches sur le thème " migraine ophtalmique "
0
Merci de votre réponse.
Les "troubles" de la visions de m'inquiète pas tellement car j'en ai déjà eu, mais le fait d'avoir envie de vomir, surtout au réveil avant le petit déjeuner, puis les insomnie m'inquiète un peu car cela est très dérangeant. Je ne presque plus rien avale non plus ...
0
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 741
15 janv. 2013 à 15:22
Bonjour,
ta maman a raison, ne reste pas avec tous ces troubles qui durent depuis déjà deux semaines. Consultes sans tarder.
Ii n'est pas sérieux de faire un diagnostic sur le forum.
0
Florinette23
15 janv. 2013 à 15:24
Certes, mais ce suis cloître chez moi donc je cherche à me fausser en quelques sortes.
Enfin je voudrai savoir aussi si qqun avait déjà eu ça!
0
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 741
15 janv. 2013 à 15:31
La politique de l'autruche en matiére de santé n'est jamais conseillée.
De plus les symptômes que tu décris peuvent avoir de nombreuses causes très différentes, donc même les personnes qui ont eu ces signes ne te seront d'un aucun secours. Seul un examen clinique et peut être des examens complémentaires donneront un diagnostic précis.
0
Florinette23
15 janv. 2013 à 15:38
Mon IRM remonte au moi de avril/mai dernier, y avait rien, si j'avais un truc ça peu pas se "développer" en si peu de temps non?
0
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 741
15 janv. 2013 à 15:39
Je ne sais pas. On va arrêter la discussion là.
0