Sensation de toujours avoir besoin d'uriner(seulement le jour)

NeedHelp - 12 janv. 2013 à 22:22
Lenou22 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 15 janv. 2013 à 08:02
Bonjour,

depuis environ trois semaine j'ai toujours cette sensation d'avoir envie d'uriner. Ca m'étais arriver environ deux mois passer mais ca c'étais passer mais c'est encore revenue. A ce moment la j'avais passer un test pour infection urinaire mais rien. Ce n'étais pas ca. Peut-il s'agir d'un autre sorte d'infection? Ca ne fait pas mal et c'est seulement pendant le jour. Je ne sais pas si cela peut-être au fait qu'avant je ne buvais pas quasiment rien pendant la journée. Je pouvais passer une journee complete sans boire. J'essai donc de boire plus d'eau. J'attend maintenant de voir les résultats. Quelqu'un pourrais-il m'aider? Merci!
A voir également:

1 réponse

Lenou22 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013
15 janv. 2013 à 08:02
Moi aussi j'ai eu ça pendant quelques jours et c'est passé tout seul... Je sais pas du tout ce que s'est... :)
0