14 ans, 120kg, 1m71: que faire s'il vous plaît ?

Iamfat - 15 janv. 2013 à 12:47
 Iamfat - 15 janv. 2013 à 13:59
Bonjour, j'ai 14 ans et je pèse près de 120kg pour 1m71. Je suis en 3e.
J'aimerais avoir vos astuces pour maigrir, mon défi perso étant de perdre 10kilo minimum en 1-2 mois. Je suis un garçon je précise :). Je ne mange pas beaucoup sauf le soir. Je ne fais pas de sport en dehors des cours.. On me dit très souvent '' Va courir '' mais c'est que j'ai honte et voilà j'arrive pas :/.. Encore si j'avais une cagoule d'accord mais là j'ai trop honte :/..

Quelle sont vos astuces, conseils sport, nourriture, etc.. S'il vous plaît ?

Bonne journée
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
15 janv. 2013 à 12:49
Bonjour

Le plus sûr vu ton âge serait de consulter un diéteticien pour t'aide à maigrir. Est-ce que tu as déja consulté un médecin?
0
Bonjour, merci d'avoir répondu aussi vite. Non je n'ai pas vu un médecin, celui de famille marche ?
0
alkanoide Messages postés 1325 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 9
15 janv. 2013 à 13:17
Bien sur que tu peux aller voir le médecin de famille, je t'y encourage.

Tu as l'air d'être de mal vivre ta situation, il faut que tu puisse discuter de tout ça, ton médecin généraliste t'aidera en te donnant des conseils, et en t'axant vers diverses solutions, d'autant plus que tu le connais donc ce sera sans doute plus facile pour commencer à en parler.

En tout les cas, je sais que c'est facile à dire et moins facile à faire, mais essaye de ne pas penser au regard des gens, pense à toi et à ce que tu peux faire pour te sentir mieux, l'important c'est toi.
On ne se sent pas mieux par rapport aux autres mais par rapport à soi-même ;)
0
D'accord, merci de ta réponse, je vais prendre un rendez-vous le plus tot possible :). Sur ce, merci :).
0