Les discussions

Abby Symptômes et maladies courantes

Comment vivre sans rate?

J"ai perdu la rate lors d'une opération.comment faire pour vivre sans rate,qu'elles sont les consequences? Merci de me l'explique,si vous été dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
DCI
Channel312 Infection urinaire

Infection, douleurs fortes

Bonjour Cela fait deux mois que j urine tous le temps j avai mon traitement qui durait huit jours mal rEin le gauche me fait très mAl je peux pu me ...

DCI
yasseralger Symptômes et maladies courantes

Condylome

Bonjour docteur Je une question a te pose svp j’ai remarque de petite verrous sur ma nus j’ai consulte mon médecin généraliste il ma donne des antib...

Utilisateur anonyme
laura Symptômes et maladies courantes

Mes regle

Bonjour, j'ai eu mes regle la premier fois il ya deux deux moi et depuis je l'ai pas eu c bizzard car depuis la premiere fois je l'ai est plus

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Andy31200
hamou Diabète

Fruits interdits

Quels sont les fruits interdits lorsqu' on est diabétique de type 2 Merci

Docteur Pierrick Hordé
Teilos Symptômes et maladies courantes

Maladie insidieuse

Bonjour; bonsoir, Mon récit est long, et j'ai jamais eut le force d'écrire quoi que ce soit sur ce genre de forum Maintenant je suis tellement perdu...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Andy31200
P.B Symptômes et maladies courantes

P.b

Bonjour à tous, J'ai lu tous vos témoignages et je dois dire que ca me rassures, je me sens moins seule, car parfois je ne suis pas très bien compris...

Andy31200
Jeddicarnr Symptômes et maladies courantes

Tache bizzard

Fermé

Bonjour j ai des tâche marron qui me sont apparue sur la Nuke elle sont assez grosse ronde est claire jr m inquiète un peut car je ne suis pas habitué...

Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lafouine.
Jeddica Marnr Symptômes et maladies courantes

Tâche bizzard

Bonjour, j ai 17 ans et j ai de grosse tache qui sont apparut sur ma nuke ces comme de grosse tache de naissance mais elle sont très grosse elle sont ...

lafouine.
aliliv Symptômes et maladies courantes

Ultrasons

bonjour je veux savoir si les ultrasons stimule (active) la circulation sanguine c'est pour la rééducation d'une tendinite de épaule , merci

begonie
tonybrest Symptômes et maladies courantes

Cheveux blanc à 26 ans

Fermé

Bonjour, voila cela fait 1 an que mes premiers cheveux blanc sont apparu,il y a plusieurs poste sur ce sujet, mais tous sont assez vieux, donc j'en re...

Dernière réponse le 2 mars 2017 par
begonie
Marienette974 Maladies neurologiques

Amyotrophie spinale infantile

Fermé

Bonjour ce matin on as diagnostiquer une maladie à ma fille de 2 mois et 3 semaines ... Elle a une amyotrophie spinale infantile (maladie de la moell...

Dernière réponse le 1 mars 2017 par
joraline
Mal de dent Symptômes et maladies courantes

Mal de dent terrible

Fermé

Bonjour, Je m appelle melissa et jai vraiment mal au dent jai besoin d un medicament en vente libre que me conseiller vous je souffre terriblement j...

joraline
Thierry Zupnik Symptômes et maladies courantes

Épilepsie et handicap

Bonjour, j'ai 43 ans j'ai fait les3/4 de ma Vie et je n'attend plus rien juste la fin qui prend son temps et une rupture avec une femme que j'aimais...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Andy31200
nico Symptômes et maladies courantes

Test

Bonjour, j ai effectuer un test a 36 jours hiv faut il en refaire 1 a 6 semaine pour confirmée ou le resulat est fiable merci de vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Andy31200
Lauraprincesse12 Symptômes et maladies courantes

Ne plus aller au toilette

Bonjour, j'ai pris une habitude avant d'allée au toilette. Je me couche sur un divant et je met mon ventre sur le rebart du divant. Ma tête est sur ...

avrml
mode Symptômes et maladies courantes

Douleur sur le bas ventre

Bonjour, je suis au 14 jours après mes règles, et aujourd’hui depuis se matin j'ai une forte douleur sur un seul côté du bas ventre est j'ai arriv...

avrml
Zohra Diabète

Savoir si je suis diabétique

Bonjour . Avec le matériel médicale je mesure ma glycémie avant et après les repas je trouve 140 et 157 mg/mm et après des fois sa dépasse 270 mg /...

DCI
Aloïs Symptômes et maladies courantes

Syndrome de reynaud

Bonjour Madame, Monsieur, Existe-t-il des cures afin de soulager ce syndrome ??? Merci de m'édifier. Remerciements et salutations.

Andy31200
tzuyu2 Symptômes et maladies courantes

Traitement corticoide

Bonjour, alors .. le medecin m a donné un traitement corticoide pendant 21 jours .. 2 comprimés la premiére semaine puis 1 la deuxiéme et 1 pour la ...

Andy31200
Princesse v Symptômes et maladies courantes

Maux de dos et de côtes

Bonjour, voilà depuis 4 jours j'ai une douleur au niveau des côtes en bas du côté gauche et cela me gêne quand je m'étire quand je suis debout allonge...

Docteur Pierrick Hordé
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Fabrication d'histones

Fermé

Bonjour, Etant en classe de première Svt, je m'interroge sur la fabrication des histones et leur rôle dans notre organisme. J'aimerais savoir où elle...

Energizor
Lilou.rinan Symptômes et maladies courantes

Pertes blanches et sexe

Bonjour, j'ai 2 questions à vous poser : j'ai 12 ans et j'ai des pertes blanches depuis 3ans et demi et il y en a beaucoup plus au fil du temps et je ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Lilou.renan
Christelle14330 Symptômes et maladies courantes

Tendinite poignet gauche

C'est la première fois que j'ai une tendinite au poignet gauche mon médecin m'a prescrit des anti inflammatoires et une attelle cela fait 3 jours et j...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Louloute88 Symptômes et maladies courantes

J'ai peur

Bonjour je me suis raser dernierement et depuis j'ai un bouton tout gonfle et il me fait mal je ne peut pas aller voir un gynécologue et je n'ai que 1...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lafouine.
Anonyme Symptômes et maladies courantes

Mauvaise chute

Bonjour, hier j'ai faite une mauvaise chute dans les marches..... Je suis prise avec un œil au beurre noir!!! Combien de temps en moyenne un œil au be...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Love.A.
Perle Infection urinaire

Brûlures.

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai mal au bas ventre et j'ai des envies d'uriner fréquentes. Et quand je fais pipi, j'ai un peu mal et ça brûle. M...

Andy31200
souhailalatifa Symptômes et maladies courantes

Consultation

Bonjour, Je suis une mère à un bébé, je l'ai déjà consulté un pédiatre qui l'a examiné et nous a dit que, après le pénis avec le problème tel qu'il ...

Andy31200
Angelina21@ Symptômes et maladies courantes

Enfler à la gorge

Mon copain et enfler à la gorge je pense plus à des gonglions, c'est parents aussi mais lui ne s'inquiète pas, on peut faire quoi?

Andy31200
viviane1656 Diabète

Diabète type 2

bonjour a tous et a toutes je viens d’être diagnostiquer diabétique type 2 en novembre dernier pouvez-vous me dire quel fruits je peut consommer je vo...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
DCI
Résultats 22851 - 22900 sur un total de plus de 50 000