Enceinte ?

Morgane - 20 janv. 2013 à 14:42
 Morgane - 20 janv. 2013 à 15:55
Bonjour,
J'ai 16 ans et j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain il y a 2 semaine. Le gros probleme, c'est que je devais avoir mes regles autour du 19 mais je ne l'ai est toujours pas. Je n'est aucun symptome de grossesse je pense par contre je continue a avoir des pertes blanches. Je ne sais Vraiment Pas quoi faire et j'ai peut d'être enceinte malgrer les symptome absent. Aidez mois s'il bous plait. Merci :)

5 réponses

bonjour
il n'y a qu'un symptôme de grossesse: le retard de règles, et absolument rien d'autre

rapport non protégé = risque de grossesse, et , bien plus grave, de mst

tu attends 10 jours de retard et tu fais une prise de sang
et toi et on partenaire allez faires le tests de dépistage des mst
0
Bonjour Morgane,

De toutes façons, il est trop tôt pour que tu aies des symptômes de grossesse.

Par contre je comprends que tu sois inquiète puisque tu as eu un rapport non protégé.

Tu dis que tu ne sais pas quoi faire, et bien dès demain tu passes au Planning Familial et tu expliques ce qui t'arrive, et là on va t'aider, t'expliquer ce qu'il y a lieu de faire.
0
Oui tu as raison, je pourrais malheuresement passer au planning familial que samedi puisque je travail toute la semaine, je pourrais peut- etre acheter un test de grosses en attendant ?
0
Peut-être que tu travailles toute la semaine, mais le Planning Familial est certainement fermé le samedi. Si tu veux avoir le conseil de quelqu'un là-bas, il faut te renseigner sur les heures d'ouverture et prendre le temps d'y passer.

Je ne sais pas à quelle distance se trouve le Planning le plus pratique pour toi, dans tous les cas, appelle-les pour éventuellement prendre rendez-vous. Mais il faudra prévoir de t'absenter un temps de ton travail. C'est toujours possible, il te suffit de prévenir un responsable. Tu lui dis que tu as pris un rendez-vous, que c'est personnel...
0
D'accord je ferais ça, merci beaucoup
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
20 janv. 2013 à 15:01
Bonjour

Morgane - 20 janv. 2013 à 14:54
Oui tu as raison, je pourrais malheuresement passer au planning familial que samedi puisque je travail toute la semaine, je pourrais peut- etre acheter un test de grosses en attendant ?


Tu bosses de 8h à 20h ?
0
De 9h à 17h
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
20 janv. 2013 à 15:43
Donc, tu peux avoir le temps ^^
0
Oui il faut juste que je consulte les horaires ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vane36 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 5
20 janv. 2013 à 15:53
c possible tu n es pas obligee d avoir des sympthomes fait un test pour etre sur
0
Oui merci :)
0