Problème boule sur peau penis

mouette84300 - 7 juin 2012 à 12:47
Kamel1374 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 20 janv. 2013 à 12:45
Bonjour,
je voudrai un renseignement jai une sorte de boule transparente sous la peau de mon penis et je voudrai savoir comment je pourrai m en débarrasse merci
A voir également:

2 réponses

surtout ne pas y toucher sinon tu riques de l infecter, il s'agit d'une glande de sebum, ou d'une racine de poil, il suffit d'attendre et tu verra un petit poil sortir de cette boule, normalement elle ne mesure que quelques millimetres, si sa taille est plus volumineuse consulte un médecin. ce n'est peux etre pas çà.
0
Kamel1374 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013
20 janv. 2013 à 12:45
Slt j'ai une solution miracle pour les boules sous la peau du pénis impressionnant mais pas méchant ( grain de fordyce)
Par contre respecter scrupuleusement la dose. Mettre 1 goutte d'huile essentiel de tea tree 1 fois par jour directement sur la boule ça chauffe un peu mais c'est normal pour moi c'était réglé en 4 jours j'étais hyper content donc voilà je vous livre l'info si ça peut aider quelqu'un.
Bon courage!!!!!
0