Douleur de l'épaule
Fermé
jac
-
^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis, depuis un an exactement malgré moultes examens, Scaner, IRM, ancéphalograme, prise de sang, 8 séa,nces d'incuponcture, 3 séances chez un ostéopathe, diverses manipulations physique :jambes, bras, doigts, marche en fermant les yeux ect...tout est parfait à les entendre.
Mais j'ai toujours mal à l'épaule, départ de la nuque, clavicule, bras, et avant bras , jusqu'au tremblement des doigts.
selon mon dianostic, je ferais une névralgie chabiale de l'épaule, ce qui est bizare, aucun neurologue, m'ait parlé de névralgie
merci à celui qui m'orientera vers une voie, et dianostic médicale.
merci
je suis, depuis un an exactement malgré moultes examens, Scaner, IRM, ancéphalograme, prise de sang, 8 séa,nces d'incuponcture, 3 séances chez un ostéopathe, diverses manipulations physique :jambes, bras, doigts, marche en fermant les yeux ect...tout est parfait à les entendre.
Mais j'ai toujours mal à l'épaule, départ de la nuque, clavicule, bras, et avant bras , jusqu'au tremblement des doigts.
selon mon dianostic, je ferais une névralgie chabiale de l'épaule, ce qui est bizare, aucun neurologue, m'ait parlé de névralgie
merci à celui qui m'orientera vers une voie, et dianostic médicale.
merci
A voir également:
- Douleur epaule gauche
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur cote gauche - Accueil - Douleur
- Douleur talon gauche signification - Accueil - Podologie
- Douleur fosse iliaque gauche - Accueil - Système digestif
4 réponses
Névralgie brachiale? Cervicale non?
Lis notre dossier sur la névralgie cervicale pour infos.
Étonnant qu'avec tous ces examens et médecins effectués et vus, cela n'a pas été abordé?
C'est pourtant un diagnostic assez simple
Il faut aussi que tu penses à consulter un psy, cela t'aidera beaucoup car quand on a des douleurs chroniques, il faut être aidé sur ce plan la..
La médecine et le psy sont indissociables.
Lis notre dossier sur la névralgie cervicale pour infos.
Étonnant qu'avec tous ces examens et médecins effectués et vus, cela n'a pas été abordé?
C'est pourtant un diagnostic assez simple
Il faut aussi que tu penses à consulter un psy, cela t'aidera beaucoup car quand on a des douleurs chroniques, il faut être aidé sur ce plan la..
La médecine et le psy sont indissociables.
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
merci et je voous présente mes meillerus voeux pour l'année 2013