Douleur de l'épaule

Fermé
jac - 24 déc. 2012 à 11:54
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 20 janv. 2013 à 12:41
Bonjour,
je suis, depuis un an exactement malgré moultes examens, Scaner, IRM, ancéphalograme, prise de sang, 8 séa,nces d'incuponcture, 3 séances chez un ostéopathe, diverses manipulations physique :jambes, bras, doigts, marche en fermant les yeux ect...tout est parfait à les entendre.
Mais j'ai toujours mal à l'épaule, départ de la nuque, clavicule, bras, et avant bras , jusqu'au tremblement des doigts.
selon mon dianostic, je ferais une névralgie chabiale de l'épaule, ce qui est bizare, aucun neurologue, m'ait parlé de névralgie
merci à celui qui m'orientera vers une voie, et dianostic médicale.
merci
A voir également:

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 021
Modifié par p.horde le 19/01/2013 à 10:57
Névralgie brachiale? Cervicale non?
Lis notre dossier sur la névralgie cervicale pour infos.
Étonnant qu'avec tous ces examens et médecins effectués et vus, cela n'a pas été abordé?
C'est pourtant un diagnostic assez simple
Il faut aussi que tu penses à consulter un psy, cela t'aidera beaucoup car quand on a des douleurs chroniques, il faut être aidé sur ce plan la..
La médecine et le psy sont indissociables.
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2
merci pour toutes vos informations, hormis celleque je ne me suis pas ^posé la question de PSY, mais je doute fort que le mental puisse se poser , car il est difficile de se faire réveiller tous les matins entre 5h et 6.30h du matin par un tremblement de des doigts et de la main
merci et je voous présente mes meillerus voeux pour l'année 2013
0