13 ans et toujours pas de pertes blanches !
Résolu/Fermé
A voir également:
- Nude meuf
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment sont les pertes blanches en début de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Selles blanches - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Taches blanches sur les ongles - Accueil - Ongles
- Pertes blanches - Accueil - Règles - Pertes
4 réponses
mt4pze
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2013
33
20 janv. 2013 à 11:38
20 janv. 2013 à 11:38
Bonjour,
certaines jeunes filles n'ont pas de perte blanche d'autres les ont trés tôt certaines ont leur regles a 10 ans d'autres a 15. ce genre de chose vari en fonction du poids de la taille etc et ne t'inquite pas c'est normal pour le moment et si tu veut d'autres information demande a ton medecin il pourra te renseigner
cordialement
certaines jeunes filles n'ont pas de perte blanche d'autres les ont trés tôt certaines ont leur regles a 10 ans d'autres a 15. ce genre de chose vari en fonction du poids de la taille etc et ne t'inquite pas c'est normal pour le moment et si tu veut d'autres information demande a ton medecin il pourra te renseigner
cordialement
Tout d'abord merci de m'avoir répondu !
Mais... mon medecin c'est... ma maman ! Donc c'est délicat de parler de ces choses la... Car, étant la dernière de la famille on me voit encore comme une toute petite fille... (ce qui n'arrange pas les choses) est-ce possible d'avoir ses règless sans avoir auparavant eu ses pertes blanches ?
Mais... mon medecin c'est... ma maman ! Donc c'est délicat de parler de ces choses la... Car, étant la dernière de la famille on me voit encore comme une toute petite fille... (ce qui n'arrange pas les choses) est-ce possible d'avoir ses règless sans avoir auparavant eu ses pertes blanches ?
mt4pze
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2013
33
20 janv. 2013 à 11:51
20 janv. 2013 à 11:51
oui c'est possible tout peut varier d'un individu a l'autre