Impatiences: invalidité?
Résolu
Bonjour,
peut on etre en invalidité pour cette maladie car j"en souffre enormement
peut on etre en invalidité pour cette maladie car j"en souffre enormement
A voir également:
- Impatiences: invalidité?
- Adieu les impatiences - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Impatiences mains - Accueil - Maladie des nerfs
- Impatiences dans les jambes - Accueil - Sommeil
- Impatiences dans les jambes - Forum Diabète
- Impatiences aux jambes + fourmillements - Forum Symptômes et maladies courantes
2 réponses
Bonjour,
Il arrive qu'on exprime par des symptômes physiques des choses qu'on ne parvient pas (pour une raison ou pour une autre) à exprimer oralement.
Il arrive, par exemple, que des impatiences dans les jambes expriment des "impatiences" dans la vie (psychologique) de la personne.
Peut-être qu'en vous posant cette question, vous parviendrez à vous apaiser.
Je sais qu'il ne s'agit pas exactement de la question que vous posez, mais si cette remarque peut vous aider, j'en serais très satisfait
Bon courage
PS:Cher modérateur, merci de faire preuve d'un peu plus d'ouverture d'esprit et de ne pas systématiquement refuser mes commentaires, parce qu'ils n'entrent pas dans votre champ de compréhension !
Il arrive qu'on exprime par des symptômes physiques des choses qu'on ne parvient pas (pour une raison ou pour une autre) à exprimer oralement.
Il arrive, par exemple, que des impatiences dans les jambes expriment des "impatiences" dans la vie (psychologique) de la personne.
Peut-être qu'en vous posant cette question, vous parviendrez à vous apaiser.
Je sais qu'il ne s'agit pas exactement de la question que vous posez, mais si cette remarque peut vous aider, j'en serais très satisfait
Bon courage
PS:Cher modérateur, merci de faire preuve d'un peu plus d'ouverture d'esprit et de ne pas systématiquement refuser mes commentaires, parce qu'ils n'entrent pas dans votre champ de compréhension !