Impatiences: invalidité?

Résolu
françoise -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
peut on etre en invalidité pour cette maladie car j"en souffre enormement
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 709

Non, à priori
0
millefaces Messages postés 9 Statut Membre 2

Bonjour,

Il arrive qu'on exprime par des symptômes physiques des choses qu'on ne parvient pas (pour une raison ou pour une autre) à exprimer oralement.
Il arrive, par exemple, que des impatiences dans les jambes expriment des "impatiences" dans la vie (psychologique) de la personne.
Peut-être qu'en vous posant cette question, vous parviendrez à vous apaiser.
Je sais qu'il ne s'agit pas exactement de la question que vous posez, mais si cette remarque peut vous aider, j'en serais très satisfait

Bon courage

PS:Cher modérateur, merci de faire preuve d'un peu plus d'ouverture d'esprit et de ne pas systématiquement refuser mes commentaires, parce qu'ils n'entrent pas dans votre champ de compréhension !
-1
Francoise

Merci a ceux qui m'ont repondu
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 709

Il faut dans ce cas faire preuve de plus d'explications car votre premiere réponse était trop vague et prêtais même à sourir en raison d'une possibilité d'interprétation complètement à côté de la plaque.
0