Démangeaison intensse vaginale

Fermé
xahina Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 18 janv. 2013 à 13:46
xahina Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 20 janv. 2013 à 14:12
Bonjour,
J'écris ici pour savoir si d'autres femme soufre des même symptômes que moi et si oui ont elles trouvaient un solution?
J'explique mon problème:
Comme le dit le titre du topique , je souffre de démangeaisons vaginale depuis 3-4 ans.
Celle-ci se caractérises d'abord par une démangeaison comme si je m'étais fait piquer puis empire en devenant insupportable , à se stade la rien que le fait d'aller aux toilettes fait très mal, nous ne pouvons plus avoir de rapports sexuel avec mon conjoint car ça me
fait très mal et même si nous décidons de le faire c'est lui qui a mal par la suite.
Elles se produisent à chaque fois que j'arrive en fin de sicle de ma pilule.
Je suis bien sur aller voir gynécologues, médecins et dermatologues en pagaille.
Le premier diagnostique étais que je faisais une allergie aux tampons , j'ai donc mis des serviettes hygiénique , mais rien à changer.
On ma ensuite fait faire plusieurs frottis , en me disant que c'étais peut être un cancer.......
Heureusement se n'étais pas le cas.
Après on ma dit que ça venais de ma pilule et on ma conseiller un anneau vaginal à la place, qui n'a fait qu'empiré les choses.
On ma fait passer ensuite une batterie de prise de sang, en me disant que ça devais être une MST ( ce qui à mis un gros problème dans mon couple), résultats négatifs , pas d'MST ni d'infections ou autres.
On ma en suite dit que ça devais venir de ma flore vaginale et on ma donner ovule, pommade et médicament, qui n'ont rien changer.
La dernière hypothèse en cours et qu'après 8 ans de pilule je ne supporte plus les hormones et qu'il faut donc me mètre un stérilet sans hormones.
Comme je n'ai encore jamais eus d'enfants on ma fortement déconseiller de m'en faire maitre un car il y as des chances de devenir stérile.

Voila, si vous avez des renseignement ou des conseils je serais très contente des les écouter merci a vous tous.
A voir également:

5 réponses

Est-ce qu'on a évoqué la sécheresse vaginale ?
7