Douleurs en dessous de la poitrine

Sarah692 Messages postés 2 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voilà j'ai 16 ans et depuis quelques jours j'ai des grosses douleurs en dessous du sein gauche lorsque je mange , donc il m'arrive même parfois de ne plus avoir d'appétit , cela est accompagné par des maux de tête et une grosse fatigue . Je vous demande quelques conseils car mon rendez vous chez le médecin n'est que pour vendredi prochain , Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour,

alors voilà j'ai 16 ans et depuis quelques jours j'ai des grosses douleurs en dessous du sein gauche lorsque je mange , donc il m'arrive même parfois de ne plus avoir d'appétit , cela est accompagné par des maux de tête et une grosse fatigue . Je vous demande quelques conseils car mon rendez vous chez le médecin n'est que pour vendredi prochain , Merci beaucoup.
Personne ne pourra te dire ce que tu as.
Depuis quelques jours, il aurait été judicieux de prendre les devants.

Et Papa-Maman ? Ils en pensent quoi ?

@+
0
Sarah692 Messages postés 2 Statut Membre

Mes parents ne savent pas trop ce que c'est , et malheureusement cela me fait énormément mal , je me suis permise de publier cela pour la simple et bonne raison que , je me suis dit qu'il ya sans doute des personnes dans le même cas que moi ou bien des personnes qui savent peut-être ce que c'est et qu'ils réussiront à me répondre.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Personne ne pourra te donner une réponse fiable sans diagnostic.

Voir le médecin.
0