Saignement regulier
anndrea6o
Messages postés
4
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai 18 ans et depuis a peu prés 6 mois je saigne régulièrement du nez( enfin que de la narine gauche ) au début je saigner a peu près une fois toute les 2 semaines mais plus le temps passe, plus c'est régulier ( cette semaine j'ai saigner 4fois) et abondant j'ai était consulter de médecin il y a a peu près 1 mois mais ne ma donner aucun examen a faire, si quelqu'un connait la raison a mon problèmes et pourrait un peu m'éclairer sur mon cas .
Merci de votre réponse
Voila j'ai 18 ans et depuis a peu prés 6 mois je saigne régulièrement du nez( enfin que de la narine gauche ) au début je saigner a peu près une fois toute les 2 semaines mais plus le temps passe, plus c'est régulier ( cette semaine j'ai saigner 4fois) et abondant j'ai était consulter de médecin il y a a peu près 1 mois mais ne ma donner aucun examen a faire, si quelqu'un connait la raison a mon problèmes et pourrait un peu m'éclairer sur mon cas .
Merci de votre réponse
A voir également:
- Saignement regulier
- Saignement sterilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
- Saignement de nez et fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment devierger sans saignement - Accueil - Questions gynécologiques
- Saignement ovulation stérilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
- Épaississement de l'endomètre sans saignement - Accueil - Système reproducteur
2 réponses
bonjour
les saignements peuvent avoir plusieurs possibilités
=>souci de tension?
=>en te mouchant tu te blesses (pète un petit vaisseau)?
=>souci de végétation?
=>souci de réaction (chaud /froid, humide /sec)?
donc revoit ton médecin de famille et n'explique lui que sa se reproduit à plusieurs reprises
les saignements peuvent avoir plusieurs possibilités
=>souci de tension?
=>en te mouchant tu te blesses (pète un petit vaisseau)?
=>souci de végétation?
=>souci de réaction (chaud /froid, humide /sec)?
donc revoit ton médecin de famille et n'explique lui que sa se reproduit à plusieurs reprises
le mieux serai de voir un ORL