Comment arrêter la cigarette
Résolu
MlleLouna25
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
MlleLouna25 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MlleLouna25 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 16 ans et je fume. Mes parents ne sont pas au courant mais ils se doutent de quelque chose. La dernière fois, une cigarette est tombée de mon paquet et à roulée sous mon lit. J'ai du inventer des bobards.
- Est-ce que j'aurais mieux fait de leur dire ?
- Comment leur dire ?
J'ai oublier de rajouter que je fume excessivement ( 3 paquets par semaine soit environ plus de cinq de cigarette par jours )
- Comment arrêter ?
- Est-ce que les chewing-gums passent l'envie de fumer ?
- Avez vous un autre moyen de passer l'envie de fumer ?
J'ai 16 ans et je fume. Mes parents ne sont pas au courant mais ils se doutent de quelque chose. La dernière fois, une cigarette est tombée de mon paquet et à roulée sous mon lit. J'ai du inventer des bobards.
- Est-ce que j'aurais mieux fait de leur dire ?
- Comment leur dire ?
J'ai oublier de rajouter que je fume excessivement ( 3 paquets par semaine soit environ plus de cinq de cigarette par jours )
- Comment arrêter ?
- Est-ce que les chewing-gums passent l'envie de fumer ?
- Avez vous un autre moyen de passer l'envie de fumer ?
3 réponses
-
Bonsoir,
S'il vous plaît.
Merci.
lis les infos suivantes:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2528792-tabac-arreter-de-fumer-comment-effet-secondaire-bienfait-motivation/
merci d'avance.
A+ -
Bonjour
Tes parents le savent très bien que tu fumes, surtout ta maman qui doit faire la lessive. Rien que l'odeur de la cigarette sur les vêtements.
Tu veux arrêter ? N'en achètes plus.
S'il vous plaît.
Merci.
merci d'avance.
A+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise -
Non, justement ce n'est pas elle qui fait les lessives mais moi.