Comment arrêter la cigarette
Résolu
MlleLouna25
Messages postés
29
Statut
Membre
-
MlleLouna25 Messages postés 29 Statut Membre -
MlleLouna25 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 16 ans et je fume. Mes parents ne sont pas au courant mais ils se doutent de quelque chose. La dernière fois, une cigarette est tombée de mon paquet et à roulée sous mon lit. J'ai du inventer des bobards.
- Est-ce que j'aurais mieux fait de leur dire ?
- Comment leur dire ?
J'ai oublier de rajouter que je fume excessivement ( 3 paquets par semaine soit environ plus de cinq de cigarette par jours )
- Comment arrêter ?
- Est-ce que les chewing-gums passent l'envie de fumer ?
- Avez vous un autre moyen de passer l'envie de fumer ?
J'ai 16 ans et je fume. Mes parents ne sont pas au courant mais ils se doutent de quelque chose. La dernière fois, une cigarette est tombée de mon paquet et à roulée sous mon lit. J'ai du inventer des bobards.
- Est-ce que j'aurais mieux fait de leur dire ?
- Comment leur dire ?
J'ai oublier de rajouter que je fume excessivement ( 3 paquets par semaine soit environ plus de cinq de cigarette par jours )
- Comment arrêter ?
- Est-ce que les chewing-gums passent l'envie de fumer ?
- Avez vous un autre moyen de passer l'envie de fumer ?
A voir également:
- Comment arrêter la cigarette
- Prix cigarette france - Accueil - Tabac
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Composition cigarette - Guide
- La cigarette électronique est-elle dangereuse pour les poumons - Accueil - Tabac
- Cigarette electronique sans nicotine enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Bonsoir,
S'il vous plaît.
Merci.
lis les infos suivantes:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2528792-tabac-arreter-de-fumer-comment-effet-secondaire-bienfait-motivation/
merci d'avance.
A+
S'il vous plaît.
Merci.
lis les infos suivantes:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2528792-tabac-arreter-de-fumer-comment-effet-secondaire-bienfait-motivation/
merci d'avance.
A+
Bonjour
Tes parents le savent très bien que tu fumes, surtout ta maman qui doit faire la lessive. Rien que l'odeur de la cigarette sur les vêtements.
Tu veux arrêter ? N'en achètes plus.
S'il vous plaît.
Merci.
merci d'avance.
A+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Tes parents le savent très bien que tu fumes, surtout ta maman qui doit faire la lessive. Rien que l'odeur de la cigarette sur les vêtements.
Tu veux arrêter ? N'en achètes plus.
S'il vous plaît.
Merci.
merci d'avance.
A+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise