Je suis atteinte de chondrocalcinose
malfoye43
-
malfoye43 Messages postés 1 Statut Membre -
malfoye43 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je suis atteinte de cette malade depuis plusieurs années... mais une récente crise
de goutte m a immobilisée le pied gauche qui est devenu tout enflé.. rouge...c était
très douloureux, le taux acide urique a flambé , je suis depuis un peu perdue concernant
le régime et ne sais pas m adapter pour la nourriture.. pouvez vous m aider stpl
par exemple .. puis je manger du boudin sans soucis ????
merci d avance et salutations
je suis atteinte de cette malade depuis plusieurs années... mais une récente crise
de goutte m a immobilisée le pied gauche qui est devenu tout enflé.. rouge...c était
très douloureux, le taux acide urique a flambé , je suis depuis un peu perdue concernant
le régime et ne sais pas m adapter pour la nourriture.. pouvez vous m aider stpl
par exemple .. puis je manger du boudin sans soucis ????
merci d avance et salutations
A voir également:
- Chondrocalcinose témoignages
- Chondrocalcinose et cancer - Accueil - Rhumatologie
- Témoignages annexectomie - Accueil - Opérations
- Biopsie glandes salivaires témoignages - Accueil - Autres examens
- Leucoaraïose témoignages - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Opération varices radiofréquence témoignages - Accueil - Opérations
2 réponses
bjr
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2519854-goutte-maladie-alimentation-regime-aliment-conseille/
Le boudin n' est pas une bonne idée : les produits laitiers sont excellents
Le régime a une influence sur le taux d' acide urique et la goutte mais pas beaucoup sur l' évolution de la chondrocalcinose
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2519854-goutte-maladie-alimentation-regime-aliment-conseille/
Le boudin n' est pas une bonne idée : les produits laitiers sont excellents
Le régime a une influence sur le taux d' acide urique et la goutte mais pas beaucoup sur l' évolution de la chondrocalcinose