A voir également:
- Decalotage de mon fils 3a
- Decalotage - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Mon fils de 6 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mon fils a un probleme de comportement à l'école - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Mon fils ne veut pas faire ses devoirs - Accueil - Ecole maternelle et primaire
7 réponses
Le pédiatre "l"'avait décalotté. Et m'avait conseillé de le faire dans le bain ==> question d'hygiène. Jamais eu de soucis, même autour d'autres personnes qui ont fait pareils.
Bien évidement que cela se fait en "douceur" et pas comme un bourrin;
Bien évidement que cela se fait en "douceur" et pas comme un bourrin;
chou77
Messages postés
1631
Statut
Membre
8
C'est marant mais moi on ma sorti qu'il ne faillait pas le decalotté.... Car a 3ans et demi et 2ans il ne le sont toujours pas, donc la je me pose la question...
Bonjour,
La question est simple je souhaites des conseils pour apprendre le geste du decalotage a mon fils.
Cdlt
Espérant que vous lui avez fait "dès" la naissance .......
La question est simple je souhaites des conseils pour apprendre le geste du decalotage a mon fils.
Cdlt
Espérant que vous lui avez fait "dès" la naissance .......
il me semble mais je ne suis pas sur que la première fois doit être faite pas le pédiatre et si on a le feu vert de celui-ci on peut le refaire lors du bain régulièrement
La raison donnée est inutile de le faire avant car le prépuce n'est pas encore assez "solide" donc risque de faire de petites plaies qui seront douloureuse lorsqu'il urinerait
La raison donnée est inutile de le faire avant car le prépuce n'est pas encore assez "solide" donc risque de faire de petites plaies qui seront douloureuse lorsqu'il urinerait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc, si tu habites dans un bled pommé en Belgique, où il n'y a qu'un médecin, tu ne peux pas faire soigner ton bébé car le médecin n'a pas la formation bidule machin chose (je n'ai pas retenu le nom tordu qu'on lui a donné) pour pouvoir avoir l'agrégation de l'ONE disant qu'il est ok et reconnu par l'organisme qu'il a fait le nécessaire pour se perfectionner pour les bébés ? Byzance.