Règles trop courtes
Miss-sunny
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà j'ai eu un rapport à risque pendant lequel le preservatif a glissé dans mon vagin. Je l'ai retiré aussitôt et j'ai pris la pilule du lendemain une heure après. C'était le 5 janvier. J'ai en suite eu mes règles le 10 janvier, soit 5 jours après la prise de la PDL, un jour avant la date prévue. Cependant ces règles ont été moins abondantes, et plus courtes, elles ont duré seulement 2 jours.
Hier j'ai eu à nouveau mes règles, elles ont été abondantes, douleurs habituelles, mais encore une fois, elles se sont arrêtées ce soir.
Est-il possible que la PDL ait complètement déréglé mon cycle ?
Merci pour vous réponses !
Hier j'ai eu à nouveau mes règles, elles ont été abondantes, douleurs habituelles, mais encore une fois, elles se sont arrêtées ce soir.
Est-il possible que la PDL ait complètement déréglé mon cycle ?
Merci pour vous réponses !
A voir également:
- Pilule du lendemain regle 1 semaine apres
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Saignement après pilule du lendemain bon signe - Accueil - Pilules contraceptives
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Regle en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Regime dukan menu semaine 1 - Accueil - Régime et perte de poids
Je sais pour le test 23 jours après le rapport, j'étais censée faire un test pipi le 28. Or avec les cours je n'ai pas eu le temps d'aller en acheter un. J'ai eu mes regles hier, et donc je n'ai pas pensé que c'était nécessaire ! Je vais quand même m'en procurer un des que possible.
J'ai 17 ans.
Et oui c'est ok pour les tes MST pour nous deux.
Même avec 2 cycles avec règles la grossesse est encore possible ?
2ème règle= vrai réglé mais comme tu dis plus courte que d'habitude = vérifier
tu peux aller au planning familial pour faire la prise de sang
de rien