Douleurs testiculaires-sueurs nocturnes

dartayan Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 - Modifié par fanfouedelamotte le 7/02/2013 à 09:22
dartayan Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 - 7 févr. 2013 à 10:18
Bonjour,

Alors voila, je me suis casser un doigt de la main droite, ainsi que quelque dents lors d'une chute de vélo il y a à peu près deux ans.

Non longtemps après mon accident, j'ai ressentit une douleur au niveau de ma testicule droite (je ne sait pas si il y a un rapport avec ma chute). Je suis donc aller cher l'urologue, qui ma confier que s était un kyste probablement bénin, placé au niveau de la tête de l'épididyme, souvent fréquent cher les jeunes, et pouvant disparaître à l'aide d'antibiotique.

Après 3 traitements dont 1 d'essaye, et de nombreuses analyse ( éco testiculaire, abdominal, radio thorax, analyse sanguine, urine...) aucune évolution, les douleurs persistes toujours. Je ne prend donc plus de traitement.

De plus, cela fait environ 2 ans que pratiquement chaque nuit, j'ai des sueurs nocturne intense. Je me réveille couvert de sueur de la tête au pied, généralement la main droit engourdit, comme si j'avais dormi dessus, et la mâchoire serrer comme un étau.

Bref je peu supporter mes douleurs dentaire ou mon doigt qui c'est mal remis, mais en revanche j'aimerai trouver le lien, si il existe, entre ces symptômes, afin de comprendre se qui se passe. Et qui plus est, de stopper si possible ces sueur nocturne, et de surprime ce kyste définitivement.


Merci d'avance pour vos réponses, qui pourrons peu être m'éclairer.
A voir également:

2 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 156
7 févr. 2013 à 09:14
Bonjour,
Est-ce que l' échographie testiculaire à confirmé ce "kyste " sachant qu' il existe , au niveau de la tête de l' épididyme, deux formations normales: l' hydatide pédiculée et l' hydatide sessile?
Pour les sueurs nocturnes: primo il faut surveiller la température systématiquement (même si on a pas l'impression d' avoir de la fièvre) pendant une dizaine de jours, matin et soir.
secundo il faut penser à deux diagnostics, en particulier, la tuberculose et la brucellose.
0
dartayan Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013
7 févr. 2013 à 10:18
Oui on voit le kyste a l'éco, il yen a mm plusieurs petits... je ne c pas si il est pédiculée ou sessile, quel est la différence?

Je tacherai de contrôler ma température a partir de maintenant.
Pour la tuberculose, je ne pense pas, sinn sa se serait vu ds le sang nn ?
0