Est ce que c'est grave ??

Résolu
skangénieautomatique Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 - 9 mars 2008 à 15:08
 dax95 - 7 févr. 2013 à 12:38
Bonjour,
j'ai une infection pulmonaire ,ce qui m'a posé des problème de tosses succéssives à cuses d'ancien sénisite qui provoque des écoulements dans les poumons .
j'ai recouru à plusieurs solution : utilisation de l'inidex ,augmentin....
mais ç'est pas guéri;;
y a t il d'autre solution ?
est t il grave cette situation ?
merci de m'avoir aider!!!

3 réponses

salut tout le monde

j'ai un probleme dans ma tete qui tourne des fois j'ai fait une radio mais elle n'etait pas clair je vais refaire une autre , je veut savoir selement si elle est une senusite et e ce que la sinusite et une maladie grave et e ce que elle traite ou non j'ai peur
3
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
9 mars 2008 à 15:18
Bonjour
Avez vous passe des examens complementaires tels que radios de sinus ,scanner ORL afin de faire un bilan de vos sinus....
Avez vous toujours de la fievre...
Toussez -vous toujours? Il arrive que meme apres le traitement antibiotique la toux perdure le temps de finir la "toilette" bronchique...
La toux est un mecanisme necessaire a la defense des poumons car elle evacue les impuretes et secretions ....
Allez voir votre medecin traitant ,il vous fera un bilan afin de voir ou vous en etes (prise de sang pour voir s'il y a un syndrome infectieux et inflammatoire,une radio pulmonaire,un bilan ORL)
Bonne continuation
0
skangénieautomatique Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008
12 mars 2008 à 18:58
merci lilo:
0
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
12 mars 2008 à 21:19
Pas de quoi !
Vous allez mieux ?
0
skangénieautomatique Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 > llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009
15 mars 2008 à 22:15
merci!
je me sens un peu bien !
j'utilise mainent zeklar et paracitamol
mais ce ki me parrait bizzare ke j'ai utilise beaucoup d'enthibio
com peniciline , augmentin.....
anti inflamatoire cortocoide a cause de sunisite mai je suis encore malade
y a t il d traite por sunisite chronique????
0
j'ai une infection pulmonaire et une sinusite depuis 3 semaines j'ai effectue une radio du thorax et c'est plutot gros comme infection ma sinusite me cause un terrible mal au crane depuis 4 jours j'ai essaye tous les medicaments notamment la codeine et paracetamol 1000g cela ne fait rien est ce que c'est normal , grave repondez au plus vite
0