Probleme de circulation aux doigt
djami38
Messages postés
19
Statut
Membre
-
djami38 Messages postés 19 Statut Membre -
djami38 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour, depuis toujours j'ai des problèmes de circulation de sang aux doigts quand il fait froid mes doigts devienne tout bleus et gonfle.je suis allez voir mon médecin il ma dit qu'il ne pouvait rien me donner tant que mon poids été inférieur a 50kg.je n'arrive pas a grossir mon médecin ma parler de maladie ma fait plains d'examens mais sans succès.que faire?
A voir également:
- Probleme de circulation aux doigt
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Bain de pied pour circulation sanguine - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Circulation lymphatique - Accueil - Système circulatoire
- Panaris doigt photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Jambes qui grattent circulation sanguine - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
Bonjour
C'est quoi plein d'examens? Il t'a fait quoi exactement?
Ton médecin a dit qu'il ne pouvait rien te donner, mais est-ce qu'il t'a dit de quoi tu souffrais?
C'est quoi plein d'examens? Il t'a fait quoi exactement?
Ton médecin a dit qu'il ne pouvait rien te donner, mais est-ce qu'il t'a dit de quoi tu souffrais?
Bonjour,
depuis toujours j'ai des problèmes de circulation de sang aux doigts quand il fait froid mes doigts devienne tout bleus et gonfle.je suis allez voir mon médecin il ma dit qu'il ne pouvait rien me donner tant que mon poids été inférieur a 50kg.je n'arrive pas a grossir mon médecin ma parler de maladie ma fait plains d'examens mais sans succès.que faire?
Ton médecin doit bien te connaitre ....
Age ?
Taille ?
Poids ?
depuis toujours j'ai des problèmes de circulation de sang aux doigts quand il fait froid mes doigts devienne tout bleus et gonfle.je suis allez voir mon médecin il ma dit qu'il ne pouvait rien me donner tant que mon poids été inférieur a 50kg.je n'arrive pas a grossir mon médecin ma parler de maladie ma fait plains d'examens mais sans succès.que faire?
Ton médecin doit bien te connaitre ....
Age ?
Taille ?
Poids ?
Salut,
Ça me fait beaucoup pensé à la maladie de Raynaud.
Est-ce que tu souffres d'anorexie? Parce que ton médecin veut peut-être traiter ce problème avant de faire plus d'examens et te prescrire des médicaments pour améliorer la circulation sanguine...?
Si tu crois que tu devrais voir un autre médecin plus à l'écoute, tu as le droit.
Prends soins de toi!
Salut
Ça me fait beaucoup pensé à la maladie de Raynaud.
Est-ce que tu souffres d'anorexie? Parce que ton médecin veut peut-être traiter ce problème avant de faire plus d'examens et te prescrire des médicaments pour améliorer la circulation sanguine...?
Si tu crois que tu devrais voir un autre médecin plus à l'écoute, tu as le droit.
Prends soins de toi!
Salut
je lui est déjà posé la question et il ma dit qu'il y avait un traitement pour mon problème mais qu'il ne pouvait pas me le prescrire car je pèse moins de 50kg.et pour la prise de poids je n'y arrive pas j'en ai parler a mon médecin il ma parlait de maladies ma fait faires des examens mais sans succès ils ne savent pas ce que j'ai
Un médecin qui ne veut pas trouver de maladie? C'est une blague?