Traitement BCG
Résolu
mamymaud
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mamymaud -
mamymaud -
Bonjour,
Mon mari va subir un traitement BCG dès le 8 avril, quelles précautions dois-je prendre alors que je n'ai plus de rate depuis 5 ans ? Merci de me donner quelques conseils
Mon mari va subir un traitement BCG dès le 8 avril, quelles précautions dois-je prendre alors que je n'ai plus de rate depuis 5 ans ? Merci de me donner quelques conseils
A voir également:
- Avis traitement bcg
- Colite traitement - Accueil - Gastro-entérologie
- Traitement mycose sans ordonnance - Accueil - Définitions et conseils
- Perleche traitement - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Kyste ovarien traitement - Accueil - Maladies gynécologiques
- Bcg vaccin à quel âge - Accueil - Vaccins et prévention
1 réponse
Bonjour,
Tu ne risques absolument rien, le BCG en question sera introduit dans la vessie et ne crée aucun risque de contamination que ce soit sur le plan cutané, urinaire ou sexuel.
Tu ne risques absolument rien, le BCG en question sera introduit dans la vessie et ne crée aucun risque de contamination que ce soit sur le plan cutané, urinaire ou sexuel.
mamymaud
Merci pour la réponse, je suis rassurée craignant pour mes poumons et étant assujettie au vaccin pneumo 23 tous les trois ans. Ce vaccin étant à renouveler cette année serait-il judicieux de le faire avant le traitement de mon mari ? Merci encore de votre prompte réponse. Mamymaud
DCI
Messages postés
92063
Modérateur
Dernière intervention
37 634
Fais ton vaccin à la date voulue mais inutile de précipiter quoi que ce soit. Tu ne risques absolument rien.
mamymaud
Merci pour tout ! vous êtes formidables, rapides et à l'écoute. Je vous recommanderai. Salutations