Douleurs depuis l'enfance qui augmente aujoud'hui...

BlueEyes18 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 5 févr. 2013 à 23:55
fatel59 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 6 mars 2013 à 13:00
Bonjour,

Quand j'étais petite, j'avais des blocages dans le thorax qui m'empêchaient par moment de respirer ou d'expirer correctement, quand j'étais petite j'arrivais à bien respirer doucement pour faire partir la douleur...
J'ai toujours été une fille extrêmement stressée, mais qui garde le stress toujours pour soit, qui ne l'exprime jamais, qui le garde toujours au fond d'elle, je le suis toujours d'ailleurs.
Depuis quelques temps, mes problèmes sont revenus plus fortes, et je ne réussissais plus à les calmer, je panique, j'ai mal.
Mes médecins me parlent de stress, je me demande aussi si ça un rapport avec la tension, étant donnée que j'ai une haute tension à ses moments là...
Peut-être aussi cardiaque, mais mon coeur fait de l'arythmie et malheureusement, ce n'est jamais quand le médecin vous écoute le coeur...du coup ce n'est jamais vraiment pris au sérieux...

Bref, tout ça pour dire qu'actuellement, alors que j'écris ce message, ma douleur s'est faite encore plus forte que jamais, et ça vient en vague de douleur.
J'ai des pincements dans le poumon droit quand je respire, mais d'abord petit, puis de plus en plus fort, et à un moment, ma douleur s'est faite tellement forte que je n'avais même plus besoin de respirer pour avoir mal. Ma douleur s'est propagé dans mon bras droit, l'ankylosant à la longue, de même avec mon mollet droit...

J'ai mal, mais je ne sais pas d'où ça vient, et je n'arrive pas à contrôler mon stress...
D'où vient le problème? De quel secteur exactement?
J'espère trouver des réponses ici...
Merci d'avance...
A voir également:

2 réponses

fatel59 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013
6 mars 2013 à 13:00
Bonjour, j'étais très stress à tel point que mes muscles etaient raidi, . J'en ai hérité de mon père qui lui a déclenché avec la veilleisse une parkison orpheline (il était devenu un homme de pierre , l'expression des medecins). A force de stresser et quand cela devient un ancrage quotidien ca vous pourrit la vie. Tellement de nature stressée angoissée que je me suis fais jetée de mon dernier travail. Quand je repense...mais surtout ne pas en faire une fixation et prendre le taureau par les cornes. J'ai pas envie de finir comme mon padre (Paix à son ame). Et moi j'ai décidé de prendre les devants. Plus de de médocs (décontractants) ou sommnifères...Breff, depuis six mois changé radiclamement ma facon de procédé, j'ai une amie qui me connait assez bien et elle qu'elle chance est d'une tranquilité à toute épreuve, à rendre jaloux plus d'un. Ou elle va, elle rayonne de part sa tranquillité intérieure, elle attire que du positif et du coup bien que sa vie n'a pas été tout le temps un long fleuve tranquille (oh non loin de la) mais elle fait beaucoup de chemin et je l'envie, du coup je prend exemple sur elle. Elle fait du yoga, et de la méditation et m"a conseillé un site http://la-caverne-des-bienfaits.com/ et elle est vraiment impressionnante. Elle a une résistance au stress (pourtant elle fait pas un boulot facile).
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
5 févr. 2013 à 23:58
Bonjour

En effet le stress peut provoquer tout genre de douleurs.
-1
BlueEyes18 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013
6 févr. 2013 à 23:32
Oui, certes, mais cela ne m'aide pas à comprendre vraiment le point du problème! Comment pouvez vous en être sur?
N'y a-t-il pas d'autres choses? Avoir le bras ankylosé et des douleurs au niveau de la veine du coude intérieur, ça ne peut être que mauvais...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
6 févr. 2013 à 23:38
Tu ne sais pas d'ou ça vient. Et pourtant le médecin te l'a dis.

Commence par calmer ton anxiété et ton stress et les douleurs partiront d'elles même.
0
BlueEyes18 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013
6 févr. 2013 à 23:40
Saurais-tu alors comment faire?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
6 févr. 2013 à 23:46
Demande de l'aide a ton médecin. Il te dirigera sans doute vers un psychologue qui pourra t'aider.
0