Suspicion de pneumopathie

bella..38 Messages postés 5 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai vu le médecin aujourd'hui pour mon fils de 13 mois qui a de la fièvre depuis samedi et qui a une très vilaine toux. Le doc ma dit qu'il avait une bronchite avec certainement une infection pulmonaire; je lui fais faire sa radio demain après-midi, il est sous antibio pour 10 jours + smecta car il a des selles très liquides, la totale quoi! Donc je retourne voir le doc vendredi pour faire le point et si la radio est mauvaise elle m'a parlé d'hospitalisation; elle ma dit aussi de surveiller sa respiration. Du coup je psychote à fond, je vais tout le temps le regarder dormir,je vérifie sa température régulièrement etc... mon chaton est ko mais quand il se réveille il a toujours son beau sourire et son côté coquin, il mange un peu mais beaucoup moins que d'habitude lui qui est très gourmand. Quelqu'un pourrait- il me renseigner sur cette maladie? Que feront-ils de plus à l'hosto si toutefois il y allait? Je suis vraiment inquiète pour mon loulou. Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

bella..38 Messages postés 5 Statut Membre

Personne ne connaît cette maladie?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Faites confiance en votre médecin, et pas de "suspicion".

@+
0