Douleurs thoracique.

Elisa97 - 14 août 2012 à 13:20
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 mars 2013 à 04:12
Bonjour, Je m'adresse à vous tous ou toutes car j'ai des douleurs au niveau du thorax depuis maintenant plus d'un an.
Les douleurs se localisent du côté droit et au niveau de l'estomac, elles surviennent quand je suis au repos quand je respire profondément mais il m'est arrivé aussi qu'elle apparaissent même en respirant normalement, en mangeant, en buvant et l'activité sportive m'est devenue impossible..
Tous ça à commencé il y a un an suite à un accident de voiture, on nous à foncé dessus frontalement, ma mère s'en ai tiré mais je suis toujours en attente. Les médecins ne savent pas ce que j'ai et comme seule réponse ils disent que c'est psychologique. J'ai fait plusieurs radios, scanners, échographies, sans résultats. Je vais bientôt passer une gastroscopie pour voir si l'estomac n'a pas était touché. De ne pas savoir ce que j'ai me rend folle .. J'ai déjà eu la même situation avec mon poignet mais tout a été réglé par une opération. Je tombe toujours sur des cas impossible, pour mon poignet il n'envisageait pas l'opération car j'étais jeune et que l'endroit où mon ligament s'était déchiré était pas commun pour mon âge, j'ai 14 ans.
Je me doute bien que vous n'aurait pas forcément les réponses à ma demande .. Mais croyez-vous que l'opération pourrait être envisageable ?
Je sais que mes douleurs ne sont pas que psychologique et qu'il y a quelque chose derrière mais il faut les avoir pour comprendre et je voulais justement savoir si quelqu'un a ou avait ces symptômes et comment cela s'est fini. Surtout n'hésitez pas et si vous voulez plus de renseignement pour mieux comprendre faites le moi savoir .. Merci d'avance pour toutes vos réponses ..

Cordialement Elisa.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
14 août 2012 à 22:04
Bonjour

Et pourquoi pas une douleur psychologique ?
Tu as vus un psychologue après cet accident ?
0
Oui j'ai vu un psychologue et rien ne sait arrangé, un des médecins que j'ai vu veut m'orienter chez un autre que j'irais voir mais le résultat sera le même..
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
Modifié par lafouine. le 14/08/2012 à 23:14
Non pas forcément.
Tu seras peut être plus á l'aise.

Il faut que tu évacu ce traumatisme. C'est un vrai travail á faire.

Sinon essais de voir un homéopathe ou accuponcteur qui pourrait te faire un massage du plexus. Pour défaire cette "boule" que tu as.
0
Merci beaucoup pour tes réponses et ton aide. Ah oui j'avais aussi vu un ostéopathe ce qu a aussi rien donné.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
14 août 2012 à 23:25
Trouve un médecin qui pourrait te faire un massage du plexus.
Mais tous ne savent pas forcément le faire.
C'est un accuponcteur qui a réussit á me dénouer le plexus après des années de "galère" comme toi.
0
Tu avais eu quoi ?
Sans indiscrétion..
0