Ganglions et maux

Ned - 3 mars 2013 à 23:23
 Ned - 5 mars 2013 à 12:31
Bonsoir, je voudrai avoir de l'aide s'il vous plait, depuis hier j'ai des ganglions qui apparaissent et on dirait qu'ils se propagent , d'abord y'en a un qui est apparu à la tete en bas du coté droit ensuite deux autres de l'autre coté, un autre sous chaque oreille et un autre dans la nuque, un sous la machoire, deux dans le cou et deux autres sous le pec gauche , j'ai des maux de tete, aux yeux et à l'estomac accompagnés de diarrhée et légère fièvre, ça m'inquiète beaucoup qu'est ce que ça peut etre ?
ps : y a des ganglions douloureux et pas d'autres et ils n'ont pas tous la meme taille
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 023
3 mars 2013 à 23:34
Peut être un syndrome viral. L'avis d'un médecin me paraît indispensable.
0
bonjour, je suis parti voir un hématologue, il ma demandé de faire un bilan sanguin ce que je viens de faire ce matin et j'aurai les résultats jeudi !, sinon j'ai d'autres ganglions dans le dos et aux coudes, des démangeaisons, bouton de fièvre et des aphtes dans la bouche, l'hémato ma dit que ça pourrait etre la rubéole mais je suis très inquiet
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 023
5 mars 2013 à 12:26
Tiens nous au courant
Bonne journée
0
oui je le ferai merci p.horde
0