Analyse de sang et regle
julieFe
Messages postés
1
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 15 ans et ça fait 3 ans que je suis réglé et j'ai eut mes regles pendant 5 semaines , je perdais beaucoup de sang j'ai fait alors une hémorragie , je n'avais plus beaucoup d'appétit et je crache du sang . Je suis aller faire des analyses de sang et mon polynucléaires éosinophiles doit être entre 100 et 450 et j'ai 833 et mon taux de lymphocytes doit etre entre 800 et 1000 et j'ai 1020 .J'aimerais donc savoir ce que j'ai , merci d'avance :)
J'ai 15 ans et ça fait 3 ans que je suis réglé et j'ai eut mes regles pendant 5 semaines , je perdais beaucoup de sang j'ai fait alors une hémorragie , je n'avais plus beaucoup d'appétit et je crache du sang . Je suis aller faire des analyses de sang et mon polynucléaires éosinophiles doit être entre 100 et 450 et j'ai 833 et mon taux de lymphocytes doit etre entre 800 et 1000 et j'ai 1020 .J'aimerais donc savoir ce que j'ai , merci d'avance :)
A voir également:
- Peut on faire une prise de sang pendant les règles
- Prise de sang pendant les règles - Meilleures réponses
- Peut on faire une prise de sang quand on a ses règles - Meilleures réponses
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses